Tout savoir sur les motorisations hybrides et électriques de la gamme BMW, Mini et BMW Motorrad en un click !

Publié le 28/12/2020 - 07:00
Mis à jour le 11/01/2021 - 09:35

PUBLI-INFO •

Le groupe Savy à Besançon lance un nouveau site internet présentant les motorisations hybrides et électriques de la gamme BMW, Mini et BMW Motorrad et vous permet de répondre à toutes vos questions sur ces types de véhicules…

 ©
©

Qu'est-ce qu'une voiture hybride ou électrique ? Qu'est-ce qui est le plus rentable ? Comment charger sa voiture électrique ? Combien ça coûte ? Grâce au nouveau site internet du groupe Savy, vous trouverez les réponses à vos questions en vidéo sur les 16 véhicules BMW, Mini et BMW Motorrad hybrides et électriques qui ont aujourd'hui une place de premier choix au sein du groupe.

Choisir la bonne technologie

Les particuliers et les professionnels peuvent dès maintenant se rendre sur electric.groupesavy.fr pour choisir la bonne technologie adaptée à leurs besoins. Et pour cela, des témoignages de clients sont livrés sans complexe pour offrir aux internautes un véritable partage d'expérience avec ce mode de conduite plus responsable.

Envie d'essayer un véhicule 100% électrique de la gamme BMW, Mini et BMW Motorrad ? Rendez-vous chez votre concessionnaire Savy à Besançon.

Infos +

  • Savy Besançon, votre concessionnaire BMW, Mini et BMW Motorrad
  • ZAC Valentin, rue Ariane II, 25 000 Besançon
  • Tél. : 03 81 47 97 97
  • Ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h
  • Site internet : electric.groupesavy.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« France Relance » : 3 millions d’euros pour aider au financement des projets de neuf entreprises de la région

Ces nouveaux lauréats ont été sélectionnés lors de l’instance régionale d’accélération qui s’est réunie le 6 juin et le 7 juillet 2021 dans le cadre "France Relance". Ces projets représentent un investissement global de plus de 11 millions d’euros par ces entreprises qui seront alors soutenues par près de 3 millions d’euros de subvention d’État.

Plan « 1 jeune 1 solution » : 100 à 150 emplois en CIE susceptibles d’être pourvus d’ici la fin de l’année dans le Doubs

La Préfecture du Doubs a invité 70 chefs d’entreprises ce 22 septembre 2021 afin de rappeler le dispositif "1 jeune 1 solution" dans le cadre du Plan France Relance (et PAQTE) et notamment des "contrats initiative emploi(CIE) qui leurs sont proposés.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.71
légère pluie
le 25/09 à 18h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
38 %

Sondage