Tout savoir sur les motorisations hybrides et électriques de la gamme BMW, Mini et BMW Motorrad en un click !

Publié le 28/12/2020 - 07:00
Mis à jour le 11/01/2021 - 09:35

PUBLI-INFO • Le groupe Savy à Besançon lance un nouveau site internet présentant les motorisations hybrides et électriques de la gamme BMW, Mini et BMW Motorrad et vous permet de répondre à toutes vos questions sur ces types de véhicules…

 ©
©

Qu'est-ce qu'une voiture hybride ou électrique ? Qu'est-ce qui est le plus rentable ? Comment charger sa voiture électrique ? Combien ça coûte ? Grâce au nouveau site internet du groupe Savy, vous trouverez les réponses à vos questions en vidéo sur les 16 véhicules BMW, Mini et BMW Motorrad hybrides et électriques qui ont aujourd'hui une place de premier choix au sein du groupe.

Choisir la bonne technologie

Les particuliers et les professionnels peuvent dès maintenant se rendre sur electric.groupesavy.fr pour choisir la bonne technologie adaptée à leurs besoins. Et pour cela, des témoignages de clients sont livrés sans complexe pour offrir aux internautes un véritable partage d'expérience avec ce mode de conduite plus responsable.

Envie d'essayer un véhicule 100% électrique de la gamme BMW, Mini et BMW Motorrad ? Rendez-vous chez votre concessionnaire Savy à Besançon.

Infos +

  • Savy Besançon, votre concessionnaire BMW, Mini et BMW Motorrad
  • ZAC Valentin, rue Ariane II, 25 000 Besançon
  • Tél. : 03 81 47 97 97
  • Ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h
  • Site internet : electric.groupesavy.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.8
légère pluie
le 28/03 à 21h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
66 %