Trois boutiques bisontines pour trois marques parisiennes

Publié le 15/12/2021 - 16:32
Mis à jour le 20/12/2021 - 10:07

Maje, Sandro et Ba&sh ont, depuis quelques mois, chacune leur boutique de prêt-à-porter féminin dans la Grande rue à Besançon.

BA&SH, Sandro et Maje dans la Grande rue à Besançon. © Alexane Alfaro
BA&SH, Sandro et Maje dans la Grande rue à Besançon. © Alexane Alfaro

De 2016 à 2021, la boutique Suite 341 proposait les marques Sandro, Maje et Claudie Pierlot. Aux Galeries Lafayette, on retrouvait également Maje et Sandro, mais suite à une restructuration du groupe SMCP, ces marques ne sont plus vendues ensemble, mais séparément.

Cette séparation a démarré en mai 2021 lorsque la boutique Suite 341 s'est transformée en Maje. Fin octobre dernier, c'est au tour de Sandro de s'installée dans une boutique dédiée juste à côté de Maje.

Enfin, la petite dernière, nouvelle à Besançon, mais créée en 2003 par deux copines Barbara et Sharon (d'où Ba&sh), devenue une référence de style dans l'univers de la mode, attirant d'ailleurs les investisseurs de LVMH, se retrouve sur la même lignée de la Grande rue. "Ça fait 5 ans qu'on essayait de faire venir cette marque à Besançon", nous confie Marc Lucas, co-gérant des trois boutiques avec son épouse Sandrine. Le couple se dit "content" de l'installation de ces "trois belles marques parisiennes, dans une belle rue qui monte en gamme".

En tout, huit personnes travaillent dans les trois boutiques avec notamment trois responsables : Eva pour Maje, Mathieu pour Sandro et Jodie pour Ba&sh.

Infos pratiques

  • Maje - 67 Grande rue à Besançon
  • Sandro - 65 Grande rue
  • Ba&sh - 63 Grande rue
  • Ouvertes du mardi au samedi de 10h à 19h
  • Ouverture exceptionnelle dimanche 19 décembre de 14h à 19h
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %