Trois boutiques bisontines pour trois marques parisiennes

Publié le 15/12/2021 - 16:32
Mis à jour le 20/12/2021 - 10:07

Maje, Sandro et Ba&sh ont, depuis quelques mois, chacune leur boutique de prêt-à-porter féminin dans la Grande rue à Besançon.

BA&SH, Sandro et Maje dans la Grande rue à Besançon. © Alexane Alfaro
BA&SH, Sandro et Maje dans la Grande rue à Besançon. © Alexane Alfaro

De 2016 à 2021, la boutique Suite 341 proposait les marques Sandro, Maje et Claudie Pierlot. Aux Galeries Lafayette, on retrouvait également Maje et Sandro, mais suite à une restructuration du groupe SMCP, ces marques ne sont plus vendues ensemble, mais séparément.

Cette séparation a démarré en mai 2021 lorsque la boutique Suite 341 s'est transformée en Maje. Fin octobre dernier, c'est au tour de Sandro de s'installée dans une boutique dédiée juste à côté de Maje.

Enfin, la petite dernière, nouvelle à Besançon, mais créée en 2003 par deux copines Barbara et Sharon (d'où Ba&sh), devenue une référence de style dans l'univers de la mode, attirant d'ailleurs les investisseurs de LVMH, se retrouve sur la même lignée de la Grande rue. "Ça fait 5 ans qu'on essayait de faire venir cette marque à Besançon", nous confie Marc Lucas, co-gérant des trois boutiques avec son épouse Sandrine. Le couple se dit "content" de l'installation de ces "trois belles marques parisiennes, dans une belle rue qui monte en gamme".

En tout, huit personnes travaillent dans les trois boutiques avec notamment trois responsables : Eva pour Maje, Mathieu pour Sandro et Jodie pour Ba&sh.

Infos pratiques

  • Maje - 67 Grande rue à Besançon
  • Sandro - 65 Grande rue
  • Ba&sh - 63 Grande rue
  • Ouvertes du mardi au samedi de 10h à 19h
  • Ouverture exceptionnelle dimanche 19 décembre de 14h à 19h
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 30.42
ciel dégagé
le 08/08 à 18h00
Vent
3.84 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
23 %

Sondage