Trois centres de vaccination ouverts jusqu'au 31 mars 2022 dans le Doubs

Publié le 04/03/2022 - 17:58
Mis à jour le 04/03/2022 - 17:58

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

En raison d'une forte de baisse des demandes de rendez-vous, les centres de vaccination de Morteau, Ornans, Saint-Vit, Saône et de la polyclinique de Franche-Comté sont désormais fermés.

L'agence régionale de santé de Bourgogne-Franche-Comté, en lien avec la préfecture du Doubs, ont décidé de laisser ouverts trois centres stratégiques en plus de la possibilité de se faire vacciner chez son médecin ou en pharmacie.

Ainsi, les centres de Pontarlier, Montbéliard et Besançon Résal resteront ouverts jusqu'à la fin du mois de mars.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Grand Besançon Métropole : l’eau du robinet coule-t-elle de source ?

Dans le cadre de la journée mondiale de l'eau, organisée le 22 mars, Grand Besançon Métropole sensibilise le public sur la consommation en eau, notamment celle du robinet "La Bisontine". Plusieurs stands ont été créés au sein de quatre établissements de grande distribution : Chalezeule, Saint-Vit, Saône et Besançon. 

La communauté professionnelle territoriale de santé " CaPaciTéS Besançon & Métrople " est née

Un nouveau contrat de partenariat engageant plus de 200 professionnels de santé aux côtés de l’Agence Régionale de Santé (ARS) Bourgogne-Franche-Comté et de la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du Doubs, au service des près de 200.000 habitants du Grand Besançon, a été signé le 9 mars 2023 à Besançon. La quatrième communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) du département est donc lancée...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.76
légère pluie
le 30/03 à 6h00
Vent
5.72 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
80 %