Trois entreprises franc-comtoises au Winter Fancy Food Show 2012

Publié le 14/01/2012 - 09:46
Mis à jour le 14/01/2012 - 09:46

Soutenues par le comité de promotion des produits régionaux, les entreprises Vilux, Codival Emballages et Fromagerie Perrin, participeront au au Winter Fancy Food Show 2012 du 15 au 17 janvier prochain à San-Francisco.

telechargement_photo2.jpg
Les trois entreprises qui participeront au salon sont toutes originaires du Doubs

export

PUBLICITÉ

 

Les « petites » comtoises profiteront de la portée internationale du salon et de ses 17 000 visiteurs professionnels pour nouer de nouveaux contacts pour développer de nouvelles opportunités à l’export.

Vilux SN SARL, épicerie fine

La société VILUX, vinaigres et condiment sera présente au Winter Fancy Food Show pour la seconde fois. Sur un marché haut de gamme, elle présentera ses vinaigres, moutardes et huiles aux arômes variés se déclinent dans les saveurs de noix, noisette, olive, poivre vert, citron...

Parallèlement, l’entreprise propose également plusieurs condiments. Une large gamme d’épices et de légumes.

 VILUX SN SARL – 1 rue des Granges du liège – 25660 Merey sous Montrond

 www.vilux.com

Codival Emballages, « beau avant d’être bon »

Réservés aux grossistes, coliseurs, fabricant de confiserie, les emballages Codival se déclinent dans toutes les couleurs, dans mille matières et dans des dimensions très variées ; sachets confiseurs, papiers cellophane ou cadeau, rubans tissu, ballotins et boîtes confiseurs et de nombreux accessoires, tels que des étiquettes, godets aluminium, bolduc...

CODIVAL EMBALLAGES – ZA sur les Chasaux – 25230 Grandfontaine – www.codival-emballages.com

Fromagerie Jean Perrin

La Fromagerie Jean Perrin fabrique et affine traditionnellement des fromages AOC, Bio et des spécialités fromagères sous label « bleu blanc cœur » sous les marques Jean Perrin, Edel de Cléron, Grain de folie, Fromager des Clarines ou Val de Loue.

La Fromagerie exporte près de 10% de sa production, principalement en Belgique, en Allemagne, en Suisse, aux Etats-Unis et dans une moindre mesure en Australie. La Fromagerie sera présent sur le salon via son agent DEXPA sur le stand 2422.

FROMAGERIE JEAN PERRIN – Zone artisanale – 25330 Cléron – www.jean-perrin.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Département du Doubs : 80 millions d’euros d’investissements pour 2020

Département du Doubs : 80 millions d’euros d’investissements pour 2020

Christine Bouquin, présidente du Conseil Départemental du Doubs, a présenté ce 21 octobre 2019 les grandes orientations budgétaires pour l’année 2020. Et selon elle, «on continue de monter en puissance » avec 80 millions d'euros d'investissements prévus pour l'an prochain…

« Macron, réponds-nous » : trois convois de tracteurs à Besançon mardi 22 octobre

« Macron, réponds-nous » : trois convois de tracteurs à Besançon mardi 22 octobre

La Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles et les Jeunes agriculteurs appellent à une mobilisation nationale mardi 22 octobre 2019. Trois convois de tracteurs circuleront à Besançon pour arriver devant la préfecture du Doubs à 11 heures. Objectif : interpeller      le président de la République Emmanuel Macron.

ID Soudage, Rue Jouchoux à Besançon pour mieux servir ses clients

ID Soudage, Rue Jouchoux à Besançon pour mieux servir ses clients

Publi-Info • En ouvrant, début octobre, ses nouveaux locaux Rue Jouchoux à Besançon, Nicolas Donard, directeur d’ID Soudage, souhaitait se donner les moyens de mieux servir ses clients. Quoi de plus normal lorsque les solutions proposées à ses clients sont liées à trois univers allant de la soudure au travail du métal, en passant par la sécurité au travail ?

Peugeot accueille à Besançon sa nouvelle star, la 208 et bientôt la e-208

Peugeot accueille à Besançon sa nouvelle star, la 208 et bientôt la e-208

Publi-Info • Il y a quelques jours, Yves Dejean directeur de Peugeot Besançon accueillait près de 500 personnes dans ses locaux pour présenter la toute nouvelle 208, en attendant sa sœur jumelle, électrique, la e-208. Dans les semaines qui viennent les équipes de Peugeot Besançon seront à votre disposition pour vous présenter la star de cette fin d’année.

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.46
peu nuageux
le 23/10 à 3h00
Vent
1.91 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %

Sondage