Trois entreprises franc-comtoises au Winter Fancy Food Show 2012

Publié le 14/01/2012 - 09:46
Mis à jour le 14/01/2012 - 09:46

Soutenues par le comité de promotion des produits régionaux, les entreprises Vilux, Codival Emballages et Fromagerie Perrin, participeront au au Winter Fancy Food Show 2012 du 15 au 17 janvier prochain à San-Francisco.

 ©
©

export

Les « petites » comtoises profiteront de la portée internationale du salon et de ses 17 000 visiteurs professionnels pour nouer de nouveaux contacts pour développer de nouvelles opportunités à l’export.

Vilux SN SARL, épicerie fine

La société VILUX, vinaigres et condiment sera présente au Winter Fancy Food Show pour la seconde fois. Sur un marché haut de gamme, elle présentera ses vinaigres, moutardes et huiles aux arômes variés se déclinent dans les saveurs de noix, noisette, olive, poivre vert, citron...

Parallèlement, l’entreprise propose également plusieurs condiments. Une large gamme d’épices et de légumes.

 VILUX SN SARL – 1 rue des Granges du liège – 25660 Merey sous Montrond

 www.vilux.com

Codival Emballages, « beau avant d’être bon »

Réservés aux grossistes, coliseurs, fabricant de confiserie, les emballages Codival se déclinent dans toutes les couleurs, dans mille matières et dans des dimensions très variées ; sachets confiseurs, papiers cellophane ou cadeau, rubans tissu, ballotins et boîtes confiseurs et de nombreux accessoires, tels que des étiquettes, godets aluminium, bolduc...

CODIVAL EMBALLAGES – ZA sur les Chasaux – 25230 Grandfontaine – www.codival-emballages.com

Fromagerie Jean Perrin

La Fromagerie Jean Perrin fabrique et affine traditionnellement des fromages AOC, Bio et des spécialités fromagères sous label « bleu blanc cœur » sous les marques Jean Perrin, Edel de Cléron, Grain de folie, Fromager des Clarines ou Val de Loue.

La Fromagerie exporte près de 10% de sa production, principalement en Belgique, en Allemagne, en Suisse, aux Etats-Unis et dans une moindre mesure en Australie. La Fromagerie sera présent sur le salon via son agent DEXPA sur le stand 2422.

FROMAGERIE JEAN PERRIN – Zone artisanale – 25330 Cléron – www.jean-perrin.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Chômage en Bourgogne-Franche-Comté : baisse du nombre de demandeurs d’emploi de 3,1 % sur un an

La Direction régionale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (Dreets) et la préfecture de la Région Bourgogne Franche-Comté ont publié les derniers chiffres du chômage au deuxième trimestre 2021. On constate une baisse du nombre de demandeurs d'emploi dans les catégories A, B et C de 2,3 % sur le trimestre et de 3,1% sur un an.

Installation de l’OVI à Dijon : « une victoire collective » pour Marie-Guite Dufay

Marie-Guite Dufay, présidente de la région Bourgogne-Franche-Comté, se réjouit que Dijon soit retenue pour accueillir le siège de l’Organisation internationale de la vigne et du vin. Cette décision a été officialisée ce lundi 25 octobre 2021 en présence du secrétaire d'État au Tourisme Jean-Baptiste Lemoyne.

SIS recherche un agent de sécurité (H/F)

OFFRE D'EMPLOI • Entreprise spécialisée dans la production d’articles de maroquinerie, SIS apporte son savoir-faire et son expertise du travail du cuir à ses clients partenaires, présents sur les secteurs de la maroquinerie et de l’horlogerie. L’entreprise familiale a vu son effectif passé de 300 à 1 000 collaborateurs en 9 années, pour un CA de 60 millions d’euros.

Présidentielle 2022 : la Cour des comptes veut faire entendre sa voix avant la présidentielle

Inédites dans leur format - une quinzaine de pages - ces notes se veulent "synthétiques et pédagogiques", et s'inscrivent dans la stratégie de "modernisation" de la Cour, a défendu son premier président Pierre Moscovici, lors d'une présentation à la presse. La Cour veut ainsi se positionner "en amont des grands débats démocratiques", à six mois des élections présidentielle et législatives.

Rachat de Flowbird (ex-Parkeon) : la maire de Besançon à la rencontre des salariés bisontins

Pour la cinquième fois en moins de 20 ans, la société française Flowbird (ex-Parkeon) va être rachetée pour plusieurs millions d'euros. A Besançon, il s'agit du premier employeur privé. Les salariés, inquiets, ne savent pas encore les conditions de ce rachat. Ils se sont rassemblés une nouvelle fois devant l'entreprise ce jeudi matin. La maire Anne Vignot a rencontré les représentants syndicaux.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.54
peu nuageux
le 28/10 à 12h00
Vent
0.91 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
10 %

Sondage