Un ancien cycliste bisontin de haut niveau gagne un … vélo

Publié le 27/06/2014 - 16:36
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:24

Il aurait pu gagner un voyage, un collier, une année de cinéma, un bon d’achat dans un magasin. Le hasard du tirage au sort du jeu de l’Union des commerçants de Besançon "Centre-ville en folie !" a voulu que René Ostertag, un ancien cycliste de haut niveau, âgé de 88 ans et domicilié à Thise, remporte le troisième lot : un vélo électrique ! 

2014-06-26-rene_ostertag_gain_velo_ucb.jpg
René Ostertag avec son lot, encadré de Jean-Jacques Voinet, ancien président de l’UCB, et Jean-François Walger du magasin Sun City ©ucb - René Ostertag lorsqu’il courait © courtesy Guy Dedieu/www.siteducyclisme.net

plus facile pour les côtes

PUBLICITÉ
C’est en achetant des chocolats pour sa fille que René Ostertag, ancien coureur maintes fois récompensé, a participé à ce jeu concours « Centre-Ville en folie ! » Lors de la remise de son prix – un vélo électrique de la marque Sun City One, d’une valeur de 1.500 euros, offert par le magasin Sun City situé place de la Révolution à Besançon -, le mercredi 11 juin, celui-ci a confié à l’Union des commerçants de Besançon, organisatrice de ce concours, qu’il était « heureux d’avoir gagné car les côtes sont évidemment moins faciles à monter à son âge ! »
 
Son nouveau vélo électrique va compléter sa collection dans laquelle se trouvent deux de ses derniers vélos de course, dont le dernier avec lequel il a remporté 17 victoires. 
 
Pour voir le palmarès de René Ostertag, jadis surnommé par la presse « Le Roi René », c’est ICI 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.31
pluie modérée
le 15/10 à 12h00
Vent
3.765 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
97 %

Sondage