Un double distributeur de gel hydroalcoolique made in Franche-Comté

Publié le 18/06/2020 - 18:40
Mis à jour le 18/06/2020 - 18:40

Suite aux mesures sanitaires en vigueur, la société Geniferson, basée à Gennes, a lancé un nouveau concept : le distributeur double, apprend-on ce mois de juin 2020.

Spécialisée dans le domaine de l'isolation acoustique, la société a décidé de réorienter temporairement une partie de sa production pour créer des distributeurs doubles avec séparateur intégré. "Ils permettent de fluidifier et d’optimiser les entrées et sorties de tout lieu accueillant du public et notamment chez les plus petits (dès l’école primaire)", explique Geniferson.

En plus de la distanciation sociale, le séparateur permet "d’assurer la communication", indique l'entreprise qui a pour objectif "de pérenniser l’emploi dans notre structure et d’être vecteur d’emploi": "ce concept pérennise également l’emploi de nos fournisseurs locaux bisontins".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Impôts 2021 : des points de contacts et un numéro destiné aux frontaliers

Même si la déclaration d'impôts se fait désormais massivement en ligne (86% pour le Doubs) , la direction des Finances publiques a toutefois mis en place une trentaine de points de contact sur le département afin de rencontrer un agent. Cette année, un numéro spécial a été créé pour les frontaliers. Pour rappel, la date limite de dépôt des déclarations "papiers" est fixée au 20 mai 2021 (et 1er juin en ligne).

Quels restos bio, veggie… proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" spécialisés dans des plats végétariens, bio, locaux...

Fonderie de Saint-Claude : M-G Dufay interpelle la ministre de l’Industrie

La Présidente de la Bourgogne Franche-Comté  en appelle ce mois d'avril 2021 à Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée en charge de l'Industrie, afin de sauver la fonderie. Pour rappel, les employés de la fonderie sont en grève depuis deux semaines. Une opération escargot a été menée ce mercredi à Saint-Claude.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.22
partiellement nuageux
le 19/04 à 3h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
98 %

Sondage