Un double distributeur de gel hydroalcoolique made in Franche-Comté

Publié le 18/06/2020 - 18:40
Mis à jour le 18/06/2020 - 18:40

Suite aux mesures sanitaires en vigueur, la société Geniferson, basée à Gennes, a lancé un nouveau concept : le distributeur double, apprend-on ce mois de juin 2020.

Spécialisée dans le domaine de l'isolation acoustique, la société a décidé de réorienter temporairement une partie de sa production pour créer des distributeurs doubles avec séparateur intégré. "Ils permettent de fluidifier et d’optimiser les entrées et sorties de tout lieu accueillant du public et notamment chez les plus petits (dès l’école primaire)", explique Geniferson.

En plus de la distanciation sociale, le séparateur permet "d’assurer la communication", indique l'entreprise qui a pour objectif "de pérenniser l’emploi dans notre structure et d’être vecteur d’emploi": "ce concept pérennise également l’emploi de nos fournisseurs locaux bisontins".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Ouverture des commerces le dimanche, parking à 1€, animations de Noël… Quoi de neuf à Besançon ?

Suite aux annonces du président de la République et du ministre de l'Economie, les commerces (sauf restaurants, bars et discothèques) pourront rouvrir à partir de samedi 28 novembre 2020. Ils sont également autorisés à ouvrir le dimanche. A Besançon, la question du parking à 1€ pendant le mois de décembre est en cours de négociation…

Virus: les commerces ouvrent le bal d’un déconfinement par étapes

Les commerces pourront rouvrir dès samedi 28 novembre 2020, première étape d'un déconfinement en trois temps et sous condition dévoilé mardi par Emmanuel Macron, qui a justifié ce calendrier prudent par un virus encore "très présent". Jean Castex tiendra jeudi à 11h une conférence de presse afin de détailler les assouplissements annoncés.

Hôtel, restaurants, bowling, laser-game… : un permis construire déposé pour un vaste complexe multi-loisirs

Un nouveau complexe devrait ouvrir fin 2021 sur le site industriel de la métallerie Obliger. D'une surface totale d'un peu plus de  7.000 m2, le projet abritera  un centre multi-loisirs, un hôtel 4 * de 22 chambres et deux restaurants idéalement situés sur la zone commerciale de Valentin entre l'A 36 et la RN 57.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.91
partiellement nuageux
le 27/11 à 15h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
52 %

Sondage