Un homme de 24 ans menaçait de "faire sauter le quartier" Planoise

Publié le 12/10/2017 - 17:49
Mis à jour le 13/10/2017 - 09:44

Un lourd dispositif de policiers armés, casqués et munis de gilets pare balle est intervenu jeudi 12 octobre 2017 vers 16 heures rue Marc Bloch, dans le quartier Planoise à Besançon.

 © Alexane Alfaro ©
© Alexane Alfaro ©

Un homme de 24 ans, déjà connu des services de police et considéré comme "psychologiquement instable", aurait appelé le 17 cet après-midi en menaçant de "faire sauter le quartier".

La police a pu interpeller l'individu qui n'était pas armé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.48
couvert
le 12/05 à 00h00
Vent
0.48 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
91 %