Un mauvais stationnement le conduit au tribunal

Publié le 28/03/2023 - 17:59
Mis à jour le 28/03/2023 - 17:39

Le 26 mars, des policiers de la BAC ont procédé à l’interpellation d’un conducteur rue de l’Épitaphe à Besançon. Celui-ci était pourtant recherché par la justice et sous le coup d’une interdiction de séjourner dans le Doubs.

 © Élodie R.
© Élodie R.

C’est l’attitude étrange du conducteur qui a attiré l’oeil des fonctionnaires. L’homme venait en effet de se stationner rapidement et de façon anarchique à la vue des policiers. 

Décidant de procéder au contrôle du conducteur, les agents se sont aperçus qu’il faisait l’objet d’une fiche de recherche active avec une interdiction de séjourner sur le département du Doubs. 

Conduit au poste de police et placé en garde à vue, l’homme de 33 ans a reconnu les faits et a justifié sa présence en prétextant une visite familiale. 

Sa garde à vue a été prolongée et l’homme a été présenté ce mardi 28 mars à un magistrat.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.42
peu nuageux
le 11/05 à 18h00
Vent
2.91 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
81 %