Un nouveau commerce Vival au 19 rue Battant

Publié le 04/04/2023 - 16:38
Mis à jour le 06/04/2023 - 17:51

La franchise du groupe Casino s’est installée au 19 de la rue Battant le mois dernier et occupe un espace total de 170m2 pour offrir une large gamme de produits en tout genre. 

Tenu par Fardin Sayed Ali, le magasin s’étend sur deux anciennes cellules commerciales. Il propose plus de 3.000 produits dont un rayon bio de plus de 400 références, un rayon vrac bio et d’autres produits essentiels du quotidien comme les fruits et légumes, boissons, produits frais, locaux, salés et sucrés etc.

Une mesure "anti-inflation"

Le gérant propose surtout une mesure "anti-inflation" pour garantir "le pouvoir d’achat de nos client et la dynamisation de la vie du quartier". Les clients du magasin se verront ainsi remettre des chèques cadeaux par tranches d’achats. 

Et pour ceux qui ne pourraient pas se rendre directement au 19 de la rue Battant, le commerce est également accessible via les différentes plateformes de livraison. 

Infos +

  • Vival
  • 19 rue Battant - 25000 Besançon
  • Ouvert 7 jours sur 7 de 8h à 0h30
  • 0786387781
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Les jeunes de 18 à 25 ans peuvent bénéficier d’une aide de 250 € pour partir en vacances 

Vous avez entre 18 et 25 ans et vous souhaitez partir en vacances ? L'Agence nationale pour les chèques-vacances (ANCV) propose une aide portée à 250 € en 2023 pour un hébergement à la mer, à la montagne ou en ville, en France ou en Europe, parmi une sélection de séjours du programme "Départ 18:25". Quelles sont les conditions ? On fait le point avec le site du service-public.fr.

Le temps du sport à l’honneur de la 9e édition des 24h du temps

Le monde de l’horlogerie sera mis à l’honneur à l’occasion des 24h du temps qui auront lieu les 17 et 18 juin dans la cour du Musée du Temps sur la place Granvelle de Besançon. Cette 9e édition se tiendra durant le même week-end que Grandes heures nature et affichera de ce fait une tonalité sportive en s’interessant notamment de près à la métrologie sportive mais également à tout ce qui relie le temps et le sport. 

Comptoir des Cotonniers et Princesse Tam Tam : vers une fermeture des magasins à Besançon et Dijon ?

Le groupe Fast Retailing France, filiale du géant japonais du même nom, a annoncé lundi 5 juin 2023 envisager la fermeture de 55 magasins des enseignes d'habillement Comptoir des Cotonniers et Princesse Tam Tam sur 136 en France, ainsi que la suppression de 304 postes. Ces enseignes sont toutes les deux implantées dans les centres-villes de Besançon et Dijon. 

video grande heure nature village

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.21
légère pluie
le 10/06 à 18h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
66 %