Un nouveau membre à la Jeune Chambre Economique de Besançon

Publié le 27/03/2014 - 10:42
Mis à jour le 27/03/2014 - 12:08

La Jeune Chambre Economique de Besançon a accueilli un nouveau membre ce jeudi 27 Mars à l’occasion de son assemblée générale. Il s’agit de Xavier Thivolle, 27ans, responsable commercial grandes entreprises chez EDF.

PUBLICITÉ

La Jeune Chambre Economique française est une association reconnue d’utilité publique, loi 1901, en lien avec la Jeune Chambre Internationale. Forte de plus de 2000 membres en France et plus de 300 000 dans le monde, elle est composée de jeunes citoyens entreprenants âgés de 18 à 40 ans, qui souhaitent faire bouger leur cité par des actions et projets utiles à la communauté, sur des problématiques tant économiques, qu’environnementales…

Le nouveau Président de la Jeune Chambre Economique de Besançon pour l’année 2014, Philippe Benoit, responsable d’agence MABEO à Etupes à initié avec son équipe différentes actions pour l’année en cours ; entre autres, l’organisation d’évènements axées sur le thème de l’économie circulaire autour du tour de France qui s’arrêtera cette année à Besançon, l’accessibilité des femmes aux métiers scientifiques et techniques, et un challenge inter-entreprises.  

Date à retenir : Une soirée de présentation de l’association, gratuite et ouverte à tous de 18 à 40 ans, aura lieu le jeudi 3 Avril à partir de 19h à la Brasserie Maestro à Témis pour que chacun puisse découvrir cette association dans un esprit d’échange et de convivialité ;

  • Brasserie MAESTRO – 17D rue Alfred Savary à Besançon.
  • Renseignements : besancon@jcef.asso.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

GE Belfort : intersyndicale et élus vont mettre en demeure le gouvernement

GE Belfort : intersyndicale et élus vont mettre en demeure le gouvernement

L'intersyndicale de General Electric (GE) à Belfort et des élus ont annoncé ce mardi 9 juillet 2019 leur intention de mettre en demeure le gouvernement pour exiger que l'industriel américain respecte les engagements pris au moment du rachat du pôle énergie d'Alstom en 2014 et suspende son plan de suppression d'un millier d'emplois.

Région : « On aide du petit hôtel en zone rurale à l’installation d’un jeune agriculteur » (P. Ayache)

Région : « On aide du petit hôtel en zone rurale à l’installation d’un jeune agriculteur » (P. Ayache)

Marie Guite-Dufay, la présidente de la région Bourgogne-Franche-Comté, a réuni la commission permanente le 5 juillet 2019. Les élus régionaux ont ainsi examiné ce vendredi 114 rapports pour un montant de 17,7 millions d'euros attribués sur le département du Doubs (86 millions sur six mois)...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.55
ciel dégagé
le 16/07 à 9h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1017.89 hPa
Humidité
59 %

Sondage