Un policier frappé par des jeunes aux "408"

Publié le 04/02/2011 - 16:39
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:08

Huit jeunes d’un quartier sensible de Besançon ont été placés en garde à vue ce vendredi pour leur participation présumée à l’agression d’un policier de 34 ans, qui a été hospitalisé après avoir été roué de coups.

L'agression a eu lieu dans le quartier des "408", où le conducteur d'un scooter avait abandonné son engin après avoir refusé de se soumettre à un contrôle.

Au moment où deux policiers ont rejoint le scooter, l'un d'eux a été frappé au visage et sur le corps par le groupe de jeunes.

Les agresseurs présumés ont pris la fuite et se sont réfugiés dans un local associatif du quartier où ils ont été interpellés par une trentaine de policiers, dont des CRS. Ils ont été placés en garde à vue.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.19
couvert
le 17/09 à 06h00
Vent
0.86 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
86 %