Un restaurant Hippopotamus ouvre ses portes à Sochaux

Publié le 18/10/2024 - 08:43
Mis à jour le 18/10/2024 - 09:07

Hippopotamus, l’enseigne spécialisée dans la viande depuis 1968, ouvrira le 23 octobre 2024 "un nouveau concept de steakhouse à la française" rue de Pontarlier à Sochaux. Une trentaine d’emplois ont été créés pour l’ouverture de l’établissement.

L’enseigne promet "un concept entièrement revisité, de la cuisine à la salle, qui saura séduire les amateurs de viande d’exception sublimée par le nouveau mode de cuisson à la braise". Avec ce concept, Hippopotamus "revisite la culture du Steakhouse en l’adaptant à l’art de vivre « à la française » : le plaisir de déguster des plats savoureux et généreux s’accorde avec celui de partager des moments conviviaux, chaleureux, entre amis, collègues ou en famille" explique le groupe dans son communiqué.

À la tête de l’établissement de Sochaux un "passionné de restauration". Kamel Boulhadid, professionnel de la restauration depuis plus de 20 ans a été "séduit par le nouveau concept de Steakhouse d’Hippopotamus et sa cuisson à la braise" et se lance aujourd’hui un nouveau défi. 

Fondue steakhouse, Black Angus et côte de boeuf d'1 kg...

Côté carte, Hippopotamus promet "des recettes gourmandes et accessibles, pour tous les goûts et tous les moments, le temps d’un déjeuner, d’un apéro ou d’un dîner". La carte automne-hiver proposera des spécialités comme la fondue steakhouse, l’aiguillette baronne Black Angus, la nouvelle catégorie des “Cocottes” déclinée en trois recettes : houmous & légumes rôtis, bœuf bourguignon et confit de canard. Sans oublier "les incontournables pièces de bœuf 100% françaises, sublimées par la cuisson à la braise" : entrecôte XL, filet de bœuf Chateaubriand, côte de bœuf d’1 kg...

Côté salle, l’établissement dénombre 132 places assises et 62 places en terrasse. Un coin dédié aux enfants avec une table digitale est également prévu. 

© Instagram Hippopotamus Sochaux

Infos +

  • Hippopotamus Sochaux 40 rue de Pontarlier - 25600 Sochaux
  • Du lundi au jeudi : 11h30 - 14h30 / 18h30 - 22h30. Vendredi : 11h30 - 14h30 / 18h30 – 23h. Samedi : 11h30 à 23h. Dimanche : 11h30 à 22h30.
  • Page Instagram
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouveaux horaires, Dragon boat… Le programme estival des visites guidées de l’office de tourisme du Grand Besançon

Pour l'été 2025, l’office de tourisme du Grand Besançon a totalement repensé ses visites guidées. Au programme ? La découverte des moments clés de la capitale comtoise, mais aussi des visites surprises et insolites à bord d’un Dragon boat… Voici les temps forts à ne pas manquer.

Ensemble dans la vie, complices derrière l’objectif : Chloé Salbin et Adrien Touzot, un duo de photographes made in Besançon

Publi-info • Ils vivent ensemble, créent ensemble, mais chacun avec son propre regard. Chloé Salbin et Adrien Touzot forment un duo de photographes passionnés, à la fois complémentaires et indépendants. Leur point commun ? Un œil affûté, une grande sensibilité à l’image… et un ancrage fort en Franche-Comté.

BAM, la bourse aux matériaux, pour les particuliers et professionnels !

publi info : Les 16 et 17 mai, bricoleurs passionnés et artisans du bâtiment vont se retrouver lors des journées BAM, deux journées permettant de donner une seconde vie aux matériaux invendus. D’un côté, les artisans du bâtiment se séparent de leurs invendus et, de l’autre, les particuliers peuvent profiter de prix imbattables.

Offre d’emploi : la Banque Populaire recrute un Conseiller Clientèle Particuliers H/F

OFFRE D'EMPLOI • Devenez Conseiller Clientèle Particuliers à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, une banque régionale et coopérative du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français.  Accompagnez nos clients au quotidien en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins.

Le groupe chinois Das Solar lance son projet d’usine de panneaux solaires à Mandeure

Le groupe chinois Das Solar doit ouvrir avant fin 2025 à Mandeure, près de Montbéliard, sa première usine européenne d'assemblage de panneaux photovoltaïques, un investissement de 109 millions d'euros qui pourrait créer jusqu'à 600 emplois, a-t-on appris mardi 22 avril 2025 auprès du groupe qui vient de lancer la construction du futur site.

”Le Besançon bashing, il y en a marre ! ” : Grand Besançon Métropole lance la Manufacture du bonheur…

Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole et Benoît Vuillemin, vice-président en charge de l’Attractivité et du Tourisme ont annoncé ce vendredi 18 avril la création de La Manufacture du Bonheur, une initiative pensée comme une boîte à outils au service de l’attractivité du territoire. Objectif affiché : attirer, accueillir et fidéliser talents, entreprises et nouveaux habitants.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
peu nuageux
le 26/04 à 06h00
Vent
3.5 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
94 %