Une adolescente chute du troisième étage d'un immeuble

Publié le 08/06/2022 - 08:15
Mis à jour le 08/06/2022 - 08:15

Mardi 7 juin 2022 vers 21h20, les pompiers du centre de Bethoncourt ont été appelés suite à la chute d'une adolescente de 13 ans du 3e étage d'un immeuble au 9, rue Jussieu à Montbéliard.

Photo d'archives  © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

La victime, grièvement blessée et polytraumatisée, a été évacuée médicalisée par le SMUR vers l'hôpital Nord Franche-Comté avant d'être transférée par l'hélicoptère sanitaire Héli25 vers le CHRU Minjoz de Besançon.

La police nationale s'est rendue sur les lieux afin de déterminer les cause de la chute.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 29.08
ciel dégagé
le 04/07 à 12h00
Vent
2.37 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
36 %