Alerte Témoin

"Une bonne dynamique" observée dans la production industrielle en Franche-Comté

Publié le 11/09/2015 - 14:47
Mis à jour le 11/09/2015 - 15:01

La production industrielle franc-comtoise montre "une bonne dynamique" en août 2015 après la pause du mois précédent selon l'enquête mensuelle menée par la Banque de France. 

services-en-esat-electricite-et-mecanique4facd7ce5c431.jpg
Image d'illustration ©http://www.alged-solutions.com

Août 2015

PUBLICITÉ

Les entrées des commandes reprennent leur évolution ascendante, confortant l'appréciation positive des industriels sur leurs carnets de commandes. Les effectifs restent stables. 

La Banque de France observe également que les anticipations d'activité restent favorables à court terme. Les services marchands connaissent une bonne orientation en août et les perspectives sont stables.

Industrie

L'indicateur du climat des affaires de l'industrie franc-comtoise reprend son ascension et dépasse le niveau moyen observé sur longue période pour le sixième mois consécutif.

 

Services marchands

Pour les services marchands, l'indicateur régional du climat des affaires atteint le niveau moyen sur une longue période pour la première fois depuis le printemps 2014.

(Source : Banque de France)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Création d’un parc naturel régional du « Doubs horloger »

Au lendemain du quatrième Conseil de défense écologique (CDE)Sibeth Ndiaye la porte - parole du Gouvernement se rend ce jeudi 13 février 2020 dans le Doubs. Elle se rendra notamment sur le site du nouveau parc régional du Doubs Horloger, qui contribuera à atteindre l’objectif de 30% d’aires protégées sur terre d’ici 2022…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.68
couvert
le 21/02 à 9h00
Vent
0.87 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
75 %

Sondage