Une famille bisontine reçoit les remerciements de Jean-Jacques Goldman

Publié le 01/06/2020 - 15:21
Mis à jour le 12/02/2021 - 17:43

Jean-Jacques Goldman a remercié une auxiliaire de puériculture de la maternité de Besançon et sa famille pour une vidéo créée avec des personnages en pâte à modeler sur le titre Ils sauvent nos vies.

©Les Margouilles ©
©Les Margouilles ©

Fin mai, Isabelle Marguet, son compagnon et ses enfants ont reçu un mot manuscrit du chanteur Jean Jacques Goldman. Dedans, il les remercie notamment suite à une vidéo qu'ils ont publié sur les réseaux sociaux, dans laquelle ils mettent en scène des personnages en pâte à modeler représentant des personnels soignants, des policiers, des boulangers, agents de sécurité, éboueurs, caissières, ouvriers, etc.

Ce clip illustre les paroles du titre "Ils sauvent des vies", publié le 8 mars par Jean-Jacques Goldman dans lequel il propose des paroles adaptées à la situation sanitaire sur sa chanson Il changeait de vie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Coronavirus COVID-19

Covid-19 : le repli de l’épidémie se confirme selon l’agence régionale de santé

Avec un taux d’incidence en population générale désormais sous la barre des 400 cas pour 100/000 habitants, l’épidémie confirme son repli en Bourgogne-Franche-Comté selon les derniers chiffres de l'ARS Bourgogne-Franche-Comté.  Le taux de positivité des tests perd 5 points mais reste cependant élevé à près de 25%.
 

Covid-19 : le nombre de patients testés a doublé en un mois en Bourgogne-Franche-Comté  

Le nombre de tests a "de nouveau franchi" la barre des trois millions en une semaine, selon des chiffres publiés jeudi par le ministère de la Santé, sur fond de septième vague de l'épidémie de Covid-19. En Bourgogne-Franche-Comté, plus de 77.000 personnes ont réalisé un test antigénique ou PCR entre le 27 juin et le 3 juillet 2022 contre 54.000 la semaine précédente et 33.000 début juin.

Vie locale

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.5
légère pluie
le 17/05 à 18h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
65 %