Les exposants investissent Micronora...

Publié le 27/09/2016 - 17:18
Mis à jour le 28/09/2016 - 11:22

Le salon Micronora ouvre ses portes ce mardi 27 septembre 2016 à Micropolis à Besançon. A cette occasion, maCommune a suivi Michèle Blondeau directrice et âme de ce rendez-vous incontournable des professionnels des microtechniques et de la précision, la veille de son ouverture.

 ©
©

Episode 2

Dernière ligne droite avant le grand rush, l’arrivée des exposants est un moment intense. "Les exposants peuvent installer les machines à partir de la semaine qui précède le salon. La veille de l’ouverture nous recevons environ 70 % des exposants qui viennent récupérer leurs badges à notre commissariat général construit spécialement au cœur du salon. Nos fournisseurs sont également sur place pour satisfaire aux demandes de dernière minute des exposants. Un élément de mobilier complémentaire, une arrivée d’électricité à modifier, ou encore un besoin en manutention, nous leur fournissons tous les services dont ils ont besoin sur leurs stands. C’est le dernier moment pour le faire car à l’ouverture du salon tout doit être réglé."

Les exposants se voient également remettre une mallette comprenant un fiche pratique, la liste des exposants ou encore un magazine sur la ville de Besançon. Ces quelque 900 mallettes ont été préparées par Michèle et son équipe dans les semaines précédentes. A 22 heures, les exposants sont priés de quitter le site afin de permettre un nettoyage complet des lieux pour le jour J.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

journée Blondeau

« L’organisation d’un salon est un travail d’équipe »

Le salon Micronora ouvre ses portes ce mardi 27 septembre. A cette occasion, maCommune a suivi Michèle Blondeau directrice et âme de ce rendez-vous incontournable des professionnels des microtechniques et de la précision, la veille de son ouverture.

« Tout doit être impeccable… »

Le salon Micronora ouvrait ses portes ce mardi 27 septembre. A cette occasion, maCommune a suivi Michèle Blondeau directrice et âme de ce rendez-vous incontournable des professionnels des microtechniques et de la précision, la veille de son ouverture.

« Un métier de femme ! »

Le salon Micronora ouvrait ses portes ce mardi 27 septembre. A cette occasion, maCommune a suivi Michèle Blondeau directrice et âme de ce rendez-vous incontournable des professionnels des microtechniques et de la précision, la veille de son ouverture.

Economie

Un service en ligne pour préparer votre retraite sereinement !

PUBLI-INFO • Le passage à la retraite est une étape importante dans la vie, l’anticiper c’est être sûr de réaliser les démarches dans les temps. Et qui dit démarches, dit parfois parcours du combattant, d’autant plus quand on ne sait pas par où commencer… Avec "Mon Agenda Retraite" vous pouvez être accompagné gratuitement et pas à pas pour réaliser vos démarches jusqu’au dépôt de votre demande de retraite en ligne. Un simple email suffit, vous recevrez des informations personnalisées jusqu’à 5 ans avant votre date de départ à la retraite.

Terrasse, piscine, instant découverte, coffrets cadeaux… Quoi de neuf au complexe hôtelier Le lac à Malbuisson ?

PUBLI-INFO • L’été est l’une des périodes idéales pour prendre le temps de se ressourcer et de se détendre sur les rives sauvages du lac de Malbuisson où est implanté depuis 1949 le complexe hôtelier Le Lac… Pour boire un verre, manger une glace Bertillon en terrasse, se prélasser dans la piscine, déguster un menu de saison au restaurant ou encore faire un arrêt en moto, l’établissement de la famille Chauvin est ouvert tout l’été !

Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.08
pluie modérée
le 25/06 à 21h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
100 %

Sondage