Une nouvelle boutique exotique ouvre ses portes à Planoise

Publié le 06/03/2018 - 16:21
Mis à jour le 15/04/2019 - 13:40

Après avoir été lauréate et coup de coeur régional du concours Talents des Cités, Sandra Takamoud s'est lancée et a ouvert sa boutique "exotique" ce 2 mars 2018 rue Marc Bloch à Besançon...

Desktop37.jpg
© Facebook La Banguissoise Shop
PUBLICITÉ

Après un parcours professionnel très varié (téléconseillère, femme de ménage, professeure de danse africaine, traiteur à domicile…), Sandra Takamoud se lance dans l’entreprenariat. 

D’origine africaine, elle apporte sa culture au service de son magasin : la Banguissoise Shop ! 

Des cosmétiques, de la coiffure et des dégustations

La Banguissoise Shop se compose d’une partie cosmétique avec des prestations de coiffures afro, et une autre partie de dégustations et ventes de produits alimentaires. Les produits vendus proviennent d’Afrique Centrale. Ce magasin va même plus loin… il sert notamment de plateforme associative pour que communauté africaine se retrouve, partage et échange sur des projets associatifs. 

Info +

Takamoud a été accompagnée par le service CitésLab de BGE Franche-Comté puis elle a obtenu un financement de l’ADIE et d’Initiative Doubs et Territoire de Belfort. Sandra Takamoud a également été lauréate bisontine et coup de coeur régional du concours Talents des Cités. 

La Banguissoise Shop

  • 5 Rue Marc Bloch à Besançon
  • 06 51 57 84 97
  • Ouvert du mardi au jeudi de 10h à 20h, vendredi et samedi de 10h à 22h00 et le dimanche de 14h à 20h00.
  • Facebook
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

GE à Belfort : une lettre ouverte à Emmanuel Macron

GE à Belfort : une lettre ouverte à Emmanuel Macron

Alors que plusieurs centaines de salariés de General Electric ont empêché lundi 17 juin 2019 à 9h  la tenue à Belfort de la première réunion d'information sur le plan social qui doit frapper de plein fouet le site. Un nouveau rendez-vous a été fixé au vendredi 21 juin, a indiqué un porte-parole du site.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.47
partiellement nuageux
le 25/06 à 6h00
Vent
0.59 m/s
Pression
1018.46 hPa
Humidité
77 %

Sondage