Une nouvelle boutique exotique ouvre ses portes à Planoise

Publié le 06/03/2018 - 16:21
Mis à jour le 15/04/2019 - 13:40

Après avoir été lauréate et coup de coeur régional du concours Talents des Cités, Sandra Takamoud s'est lancée et a ouvert sa boutique "exotique" ce 2 mars 2018 rue Marc Bloch à Besançon...

Desktop37.jpg
© Facebook La Banguissoise Shop
PUBLICITÉ

Après un parcours professionnel très varié (téléconseillère, femme de ménage, professeure de danse africaine, traiteur à domicile…), Sandra Takamoud se lance dans l’entreprenariat. 

D’origine africaine, elle apporte sa culture au service de son magasin : la Banguissoise Shop ! 

Des cosmétiques, de la coiffure et des dégustations

La Banguissoise Shop se compose d’une partie cosmétique avec des prestations de coiffures afro, et une autre partie de dégustations et ventes de produits alimentaires. Les produits vendus proviennent d’Afrique Centrale. Ce magasin va même plus loin… il sert notamment de plateforme associative pour que communauté africaine se retrouve, partage et échange sur des projets associatifs. 

Info +

Takamoud a été accompagnée par le service CitésLab de BGE Franche-Comté puis elle a obtenu un financement de l’ADIE et d’Initiative Doubs et Territoire de Belfort. Sandra Takamoud a également été lauréate bisontine et coup de coeur régional du concours Talents des Cités. 

La Banguissoise Shop

  • 5 Rue Marc Bloch à Besançon
  • 06 51 57 84 97
  • Ouvert du mardi au jeudi de 10h à 20h, vendredi et samedi de 10h à 22h00 et le dimanche de 14h à 20h00.
  • Facebook
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.31
forte pluie
le 19/10 à 18h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1007.51 hPa
Humidité
98 %

Sondage