Une nouvelle cheffe O p'tit Resto à Avanne-Aveney

Publié le 27/09/2021 - 14:01
Mis à jour le 24/09/2021 - 16:48

Depuis le 13 septembre dernier, O p’tit Resto à Avanne-Aveney a changé de propriétaire : Émilie Garneret a repris ce restaurant pour proposer sa cuisine et ouvrir du petit déjeuner jusqu’à la fin de journée.

Emilie Garneret, la nouvelle gérante et cheffe O P'tit Resto à Avanne-Aveney. © DR
Emilie Garneret, la nouvelle gérante et cheffe O P'tit Resto à Avanne-Aveney. © DR

Originaire de Besançon, Émilie a travaillé pendant 10 ans dans un restaurant dans le quartier des Tilleroyes avant de lancer son propre restaurant à Avanne.

Au menu : cuisine traditionnelle "fait maison" avec des formules plat du jour le midi et des assiettes repas à déguster sur place ou à emporter. "Tout ce que je peux faire moi-même, je le fais !" assure la gérante et cheffe du P'tit Resto qui ouvre également sur réservation le samedi midi et soir. Le restaurant, situé au premier étage de l'espace Saint-Laurent offre une terrasse avec vue panoramique sur la commune.

Un restaurant… et un bar !

O P'tit Resto ne propose pas uniquement des repas le midi, mais aussi des propositions toute la journée. Émilie a choisi d'ouvrir son restaurant en mode bar dès le matin à partir de 7h30 avec une formule petit déjeuner à la carte. Le bar est ouvert en continu jusqu'à 18h pour boire un verre et pourquoi pas se faire plaisir avec un goûter, une part de tarte dans l'après-midi confectionnée par la cheffe.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.68
légère pluie
le 15/08 à 21h00
Vent
1.83 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
92 %

Sondage