Une nouvelle décoratrice d'intérieur aux notes Feng Shui sur Besançon et sa région…

Publié le 03/10/2018 - 16:33
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:44

Isabelle Astier s'est lancée à son compte pour devenir décoratrice d'intérieur notamment grâce à un accompagnement par BGE Bourgogne-Franche-Comté. Elle propose désormais ses conseils déco pour les particuliers et les professionnels…  

PUBLICITÉ

Lorsque l’on demande à Isabelle Astier ce qu’est le Feng Shui, elle en donne une définition très précise, « c’est l’art d’harmoniser, d’agencer son intérieur ou son bureau pour qu’il nous soit favorable. C’est-à-dire l’art de positionner les meubles pour que l’énergie circule de façon fluide, choisir la décoration, les couleurs et les matériaux en accord avec l’énergie des lieux et des personnes qui y évoluent. »

Qu’apporte le Feng Shui en entreprise ?

« Pour les professionnels, le Feng Shui permet d’avoir une forte valeur ajoutée aussi bien pour la stratégie et l’organisation, que l’efficacité opérationnelle, donc une meilleure harmonie de travail entre les personnes ainsi qu’une diminution de l’absentéisme et un meilleur rendement », explique la décoratrice.

« Pour les particuliers, le Feng Shui permet d’harmoniser et d’optimiser les différents secteurs de vie tels que l’amour, la carrière, la prospérité… De ce fait, la vie est plus zen et plus heureuse ».

Comment BGE accompagne les porteurs de projets ?

Les BGE accueillent, conseillent et accompagnent les porteurs de projets à la création/reprise d’entreprise et les entrepreneurs sous forme d’accompagnement individuel, de formation ou d’ateliers collectifs. Elles conseillent sur les financements, le développement des entreprises et mettent les entrepreneurs en réseau. Elles sont membres du réseau national BGE, association loi 1901, premier réseau indépendant d’aide à la création d’entreprises, depuis l’émergence d’idées jusqu’au développement de l’entreprise.

Info +

Rendez-vous au 06.51.49.03.26
Site : www.univers-feng-shui.com
Email : decorhome.conseil@gmail.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

Cinq mini-entreprises de Bourgogne Franche-Comté ont participé du 3 au 5 juillet 2019 à Lille au championnat national des mini-entreprises organisé par l'association "entreprendre pour apprendre". "Vin Mille Arômes", mini-entreprise de l’ECM de Besançon qui a créé une application d'accord mets-vins, a remporté le prix "champion national du numérique"

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Le site historique du boulevard Barbès à Paris sera bientôt le seul Tati en France, son propriétaire depuis deux ans ayant décidé de fondre l'enseigne dans sa quasi-totalité au sein de Gifi, avec au passage la fermeture de 13 autres magasins Tati en difficulté. Ceux de Besançon et Dole sont donc concernés.

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Le pôle tertiaire Viotte à Besançon prend toute son ampleur durant cet été 2019 sur le secteur Sud de l'éco quartier. Les bâtiments A1 à A 5 qui accueilleront 800 agents des services de l'État ont pris de la hauteur le long des voies ferrées et le bâtiment B de la région (200 agents) est en cours d'élévation en parallèle de la rue de la Viotte. À mi-parcours, visite du chantier avec Bernard Bletton, directeur général de la Sédia Bourgogne Franche-Comté et de Territoire 25.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.23
nuageux
le 18/07 à 9h00
Vent
2.48 m/s
Pression
1013.98 hPa
Humidité
61 %

Sondage