Une femme roumaine mise en examen après un meurtre en Saône-et-Loire

Publié le 26/09/2025 - 09:31
Mis à jour le 26/09/2025 - 09:42

Une jeune femme de nationalité roumaine a été mise en examen dans le cadre de l'enquête sur le meurtre, de plusieurs coups de couteau, d'un homme de 81 ans à Tournus (Saône-et-Loire), a indiqué jeudi le parquet.

La suspecte, âgée de 24 ans, est poursuivie pour "meurtre précédé d'un autre crime", a indiqué à l'AFP le procureur de la République à Chalon-sur-Saône, Patrice Guigon, sans préciser la nature du crime antérieur. 

La mise en cause a été incarcérée à la maison d'arrêt de Dijon, a-t-il ajouté. Elle avait été interpellée suite à des images de vidéosurveillance et des témoignages.

Elle est soupçonnée du meutre d'un homme de 81 ans, samedi matin près de la gare de Tournus, tué de plusieurs coups de couteau.

Une enquête pour assassinat avait dans un premier temps été ouverte mais elle a été requalifiée en meurtre, les éléments ne permettant pas d'établir une préméditation, selon le parquet.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.9
couvert
le 19/01 à 03h00
Vent
0.6 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %