Union des commerçants : démission en vue pour Jérôme Cart

Publié le 18/04/2014 - 18:28
Mis à jour le 19/04/2014 - 12:58

Suite à une assemblée générale le 10 avril dernier, il semblerait que l'actuel directeur de l'union de commerçants soit poussé vers la sortie. La démission pourrait être officialisée vendredi prochain lors d'une réunion extraordinaire.

union_des_commercants_besancon_009.jpg
Jérôme Cart © archives carvy
PUBLICITÉ

L’ancien président de l’union des commerçants depuis, devenu directeur de l’association en mai 2013 serait selon plusieurs commerçants sur le départ. Certains commerçants n’auraient guère apprécié les positions partisanes du directeur de l’union des commerçants durant la campagne des municipales et ne seraient pas privés de le faire remarquer.

Le président de l’union des commerçants Jean-Jacques Voinet parle lui de « problématiques d’hommes » au sein de l’union des commerçants. Si pour l’heure rien n’est acté, une réunion extraordinaire est prévue le 25 avril prochain pour envisager l’avenir de l’Union. Tout porterait à croire que cet avenir s’écrira sans Jérôme Cart. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.83
partiellement nuageux
le 15/10 à 3h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1007.47 hPa
Humidité
85 %

Sondage