Victoire sur le fil pour l’ESBF face à Plan-de-Cuques

Publié le 20/04/2023 - 09:08
Mis à jour le 20/04/2023 - 11:12

Mercredi 19 avril, les Bisontines se sont imposées dans les derniers instants de la rencontre grâce à un jet de 7m favorable face à Plan-de-Cuques au palais des sports de Besançon. 

 © Facebook ESBF
© Facebook ESBF

LBE : ESBF - Plan-de-Cuques : 26-25

Au cours de cette rencontre très disputée, l’ESBF a peiné à véritablement prendre le dessus sur son adversaire. À la mi-temps déjà, les Ententistes ne menaient que d’un petit but (15-14). 

Dans une deuxième période toute aussi disputée, les Bisontines ont finalement réussi à arracher la victoire à la toute dernière seconde grâce à un jet de 7m transformé par Camille Aoustin. 

Une victoire de bon augure pour les Engagées qui réduisent ainsi leur écart sur la 5e place, qualificative pour l’Europe, à six longueurs grâce à la défaite de Chambray à Celles-sur-Belle.    

Les Bisontines auront l’occasion de confirmer leur bon résultat dès la prochaine journée face à Nice, actuellement à égalité de points avec l’ESBF, dans une rencontre qui s’annonce déjà décisive.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Merabet, Winterstein, Armand, Gojoashvili… Une soirée exceptionnelle de boxe anglaise le 8 novembre à Besançon

Le Local Boxe Club convie tous les passionnés de noble art à une soirée d’exception au grand Kursaal de Besançon. Le samedi 8 novembre 2025, de 16h00 à 23h00, le public aura droit à un spectacle complet mêlant intensité, technique et émotions avec deux combats professionnels et 20 combats amateurs.

Basket : le BesAC n’y arrive toujours pas…

Les matches se suivent et se ressemblent. Six matches de championnat et six défaites ! Sur de faibles écarts, mais des défaites néanmoins. Ainsi donc le BesAC n'a-t-il pas encore réussi à débloquer son compteur et traine sa misère actuelle en queue de peloton. Pas facile à vivre dans les têtes...

Le BesAC, encore amoindri, ce vendredi contre Loon Plage

Avec un triste bilan de début de saison de cinq défaites en cinq matchs, le BesAC s’apprête à disputer ce vendredi au gymnase des Montboucons, le premier des trois matchs qu’il aura à disputer en 8 jours. Avec la réception de Leon Plage, les Bisontins, amoindris par les blessures de plusieurs joueurs, auront une nouvelle fois fort à faire. 

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.29
légère pluie
le 24/10 à 00h00
Vent
6.66 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
96 %