VIDEO : Carbon Airways - Transmission
Publié le 02/11/2010 - 14:37
Mis à jour le 02/11/2010 - 14:37
Découvrez cette formation électro des plus étonnantes. En effet, ils sont frère et soeur et ont 13 et 14 ans…

Publié le 02/11/2010 - 14:37
Mis à jour le 02/11/2010 - 14:37
Découvrez cette formation électro des plus étonnantes. En effet, ils sont frère et soeur et ont 13 et 14 ans…
Samedi 5 juillet, le festival des Eurockéennes de Belfort a célébré sa troisième journée sous un ciel radieux. Les festivaliers ont profité des têtes d’affiche au programme, mais aussi d’une surprise inattendue : le guitariste de Last Train est monté sur scène arborant fièrement le nouveau maillot du FC Sochaux !
Jusqu'au 3 septembre 2025, les amateurs de cinéma francophone ont rendez-vous chaque mercredi au petit Kursaal de Besançon pour une nouvelle édition de L’Été au cinéma. Ce festival, organisé par Les 2 Scènes, propose à 18h et 20h30 une sélection de longs métrages francophones, chacun précédé d’un court métrage, dans une programmation défendant résolument le cinéma d’auteur.
Le FC Sochaux-Montbéliard a levé le voile sur son nouveau maillot domicile pour la saison 2025/2026 grâce au groupe Last Train aux Eurockéennes de Belfort samedi 4 juillet.
Le Château de Joux aussi passe en saison estivale. Le site proposera un été riche en découvertes et en animations pour toute la famille pendant les mois de juillet et août 2025. Un grand mélange d’exposition, de visites guidées, de spectacles, sans oublier la 50e édition du festival Les Nuits de Joux.
Le Fonds régional d’art contemporain (Frac) de Franche-Comté propose pour les vacances d’été 2025 une offre culturelle accessible et diversifiée à destination de tous les publics, des tout-petits aux adolescents, en passant par les familles.
Trois structures du Jura s’associent pour créer Phare, un collectif d’acteurs jurassiens de l’accompagnement artistique. Ce groupe a pour objectif d’aider les artistes à faire avancer leur projet musical. Un appel à candidature a été lancé du 23 juin jusqu’au 27 juillet.
Dj Snake, Philippe Catherine, Yodelice, Kalash, Pogo car crash control, Alta Rossa… Ce vendredi 4 juillet, deuxième jour du festival des Eurockéennes de Belfort, a été chaud dans tous les sens du terme et haut en couleur avec une programmation ultra éclectique.
LONG FORMAT • À l’occasion de leur passage sur la scène de La Loggia aux Eurockéennes de Belfort, nous avons rencontré les membres d’Alta Rossa, groupe de post metal originaire de Besançon ce vendredi 4 juillet.
Pour la troisième année le campus des Eurocks s’installe au cœur des Eurockéennes de Belfort, du 3 au 6 juillet 2025. Un espace de créativité et d’échange ancrée dans la vie étudiante, à l’initiative du Crous de Bourgogne Franche-Comté s'installe durant trois jours au Malsaucy. Pour cette édition, le campus se déguise en chambre étudiante géante.
La Citadelle de Besançon a passé le premier tour qualificatif pour la finale de l’émission de France Télévision, le Monument préféré des Français 2025. Les votes sont désormais ouverts jusqu’au 18 juillet 2025 pour permettre au monument bisontin de décrocher le titre.
Depuis le 1er juillet 2025, une brigade mobile de deux conseillers de l’Office de tourisme du Grand Besançon arpente la ville à la rencontre des touristes pour les informer…
Alors que l’été bat son plein en Bourgogne Franche-Comté, les préparatifs pour le marché de Noël 2025 à Pontarlier sont déjà en cours. Les inscriptions sont désormais ouvertes pour les artisans, producteurs et artistes souhaitant mettre en avant leur savoir-faire lors de cet événement festif.
À l’occasion de la 79e édition du Festival d’Avignon, qui se déroule du 5 au 26 juillet 2025, la collectivité régionale met en avant son engagement envers la production artistique locale. Cet événement phare constitue une plateforme idéale pour favoriser la diffusion des œuvres auprès d’un large public et donner une visibilité accrue aux compagnies chorégraphiques du territoire.
Pour fêter les 75 ans du jumelage entre les villes de Montbéliard et de Ludwigsburg, une quinzaine de cyclistes montbéliardais vont se rendre jusqu’en Allemagne à vélo. Avec un départ prévu le 7 juillet 2025, c’est 320 km à vélo qui seront parcourus en quatre étapes.
Publiez gratuitement vos actualités et événements