Vol à l'étalage mouvementé à Chateaufarine : la police lance un appel à témoins

Publié le 26/02/2013 - 19:01
Mis à jour le 26/02/2013 - 19:01

La police lance un appel à témoins pour tenter d’identifier les deux individus qui ont commis un vol à l’étalage et blessé un agent de sécurité du centre commercial de Chateaufarine, en périphérie de Besançon.

Lundi 25 février 2013, un homme et une femme ont dérobé des flacons de parfum chez Sephora, dans la galerie marchande, avant de prendre la fuite en voiture.

Un agent de sécurité de 22 ans a tenté de leur barrer la route en se plaçant devant leur véhicule. Voyant que celui-ci continuait d'avancer, il s'est agrippé au capot, avant de tomber lourdement sur le sol.

Les individus sont toujours en fuite et la police cherche des informations telles que le type du véhicule ou sa plaque d'immatriculation afin de remonter la piste des malfrats.

Toute personne témoin de la scène qui s'est déroulée sur le parking du centre commercial Géant Casino, à Chateaufarine, entre 12h30 et 13h00, peut contacter le commissariat de police de Besançon au 03.81.21.11.22 et demander la brigade des recherches judiciaires.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Incendie à Crans-Montana : un avocat de victimes suisses craint la “destruction de preuves”

Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.84
chutes de neige
le 10/01 à 03h00
Vent
6.45 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
89 %