Volvo continue sur sa lancée 100% électrique avec un nouveau SUV à découvrir chez votre concessionnaire à Besançon

Publié le 13/09/2021 - 07:00
Mis à jour le 27/09/2021 - 16:22

PUBLI-INFO •

Après avoir lancé son tout premier modèle 100% électrique l'année dernière (Volvo XC40), la marque continue d'innover et de s'engager à réduire toute forme d'effet négatif de ses produits en lançant son nouveau modèle SUV coupé Volvo C40 Recharge à découvrir dans votre concession de Besançon.

Ce nouveau modèle sortira fin 2021. Pré-commande possible dès maintenant chez votre concessionnaire Volvo.

La gamme VOLVO 100% électrique se décline désormais en plusieurs motorisations : pour exemple le VOLVO XC40 recharge start 231CV (remise et bonus écologique déduit) est accessible à un prix de 38 930€.

©

Les + :

  • 3 ans d'entretien
  • Assurance 3 ans offerte
  • Garantie constructeur 3 ans
  • Bonus de l'Etat

Malgré la pénurie mondiale de semi-conducteur, votre concessionnaire Volvo dispose d’un stock livrable de véhicules sur l’année 2021. Toutes les infos chez votre concessionnaire Volvo.

Nouveautés : Evolution totale de la gamme

VOLVO Cars déploie un ensemble d’améliorations technologiques sur l’ensemble de sa gamme (véhicules micro-hybrides et hybrides rechargeables) : avec de nouvelles déclinaisons micro-hybrides, l’évolution de la boite de vitesses, et les nouvelles générations de motorisations hybrides rechargeables.

Ces améliorations réduisent considérablement la consommation et les émissions de CO2 de ses modèles, et confirment les ambitions de la marque : devenir un constructeur 100% électrique d’ici 2030. 

"Sur cette nouvelle gamme, il n’y aucun impact sur les malus au poids - la gamme hybride sera totalement neutre en terme de fiscalité et avec des grammages inférieurs à 50g", nous explique Tristan Dockwiller, chef des ventes pour le groupe Elypse à Besançon.

Les modèles essence connaissent également ces améliorations sur leurs motorisations. "L'objectif est de pouvoir continuer à acheter des véhicules roulant à l'essence avec des émissions de CO2 contenues", précise le chef des ventes.

Rendez-vous chez votre concessionnaire Volvo

Tristan Dockwiller, chef des ventes, et Bruno Procaccino, conseiller commercial se feront un plaisir de vous accueillir pour vous faire découvrir la gamme, et vous présenter en détail les données techniques.

(photo)

Afin de respecter les mesures sanitaires et ainsi lutter contre la propagation de la Covid-19, les véhicules sont désinfectés après chaque essai.

En avant-première : une nouvelle marque à Besançon

L’XBUS signé Electricbrands

C'est un ovni ? Un jouet ? Non ! C'est le XBUS de la marque allemande Electricbrands :100% électrique, ce tout nouveau véhicule disponible en showroom du Groupe Elypse Autos à Besançon dès juillet 2022 (pré-commande ouverte) est très innovant puisque modulable à souhait : Avec plus de 10 carrosseries modulaires et interchangeables, il devient cabriolet, tout-terrain, break, pick-up, camionnette ou camping-car… Avec ses 600 km d'autonomie (batterie pleine et modules solaires), (3h de temps de charge) et sa légèreté (450 kg à vide), ce petit utilitaire ultra pratique séduira professionnels comme particuliers aux ambitions environnementales durables.

©

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Béatrix Loizon, la nouvelle présidente de Doubs Tourisme

Béatrix Loizon, conseillère départementale du canton d'Ornans depuis 2014, a été élue présidente de Doubs Tourisme (comité départemental du tourisme du Doubs - CDT) par les membres du conseil d'administration lors de son assemblée générale du 24 septembre 2021. Elle succède à Pierre Simon, président du CDT depuis 2015.

« France Relance » : 3 millions d’euros pour aider au financement des projets de neuf entreprises de la région

Ces nouveaux lauréats ont été sélectionnés lors de l’instance régionale d’accélération qui s’est réunie le 6 juin et le 7 juillet 2021 dans le cadre "France Relance". Ces projets représentent un investissement global de plus de 11 millions d’euros par ces entreprises qui seront alors soutenues par près de 3 millions d’euros de subvention d’État.

Plan « 1 jeune 1 solution » : 100 à 150 emplois en CIE susceptibles d’être pourvus d’ici la fin de l’année dans le Doubs

La Préfecture du Doubs a invité 70 chefs d’entreprises ce 22 septembre 2021 afin de rappeler le dispositif "1 jeune 1 solution" dans le cadre du Plan France Relance (et PAQTE) et notamment des "contrats initiative emploi(CIE) qui leurs sont proposés.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.9
couvert
le 28/09 à 12h00
Vent
3.17 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
84 %

Sondage