Alerte Témoin

Weight Watchers au pays de la saucisse et du Comté !

Publié le 28/04/2016 - 15:07
Mis à jour le 29/04/2016 - 11:20

Le choix qui peut paraître surprenant à première vue, mais le leader mondial de la minceur a décidé, dans son prochain magazine en kiosque le 4 mai 2016, de consacrer quatre pages entre Jura et Doubs, notamment au pays du Comté et de la saucisse de Morteau. Pas très diététique tout ça ! Mais pas si antinomique… 

recemment_mis_a_jour94.jpg
© weight watchers

La rédaction du magazine Weight Watchers a décidé pour son numéro des mois de mai et juin (#33) de se rendre en Bourgogne Franche-Comté et emmène ses lecteurs dans le Jura et le Doubs. Au menu : découverte des richesses de la région et des spécialités gastronomiques comme le Comté, le vin jaune, la cancoillotte (beaucoup moins calorique) et … saucisse de Morteau.

À la rencontre des abonnés de Morteau

Occasion d'ailleurs de rencontrer Corinne, coach Weight-Watchers depuis 10 ans, et trois de ses abonnés : Thierry, 49 ans (- 15 kilos), Céline, 43 ans (- 5 kilos) et Nicole, 64 ans (adhérente or). "Dans le magazine, ils partagent leurs parcours et expliquent pourquoi ils apprécient le programme et les réunions" précise-t-on chez Weight Watchers. "Avec ses 31 centres et 42 réunions hebdomadaires en Bourgogne-Franche-Comté, Weight Watchers accompagne au quotidien les personnes qui souhaitent retrouver santé, bien-être et ligne".

Et comme il est toujours meilleur de manger plus sainement, le magazine propose une recette de Fritatta à la cancoillotte (et pas au Comté) ! Bon appétit !

  • Le magazine Weight Watchers, mai juin 2016, en kiosque dès le 4 mai (3,20€)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Point sanitaire : « le coronavirus circule toujours en Bourgogne-Franche-Comté » (ARS)

Les données issues du dépistage montrent que "le coronavirus circule toujours en Bourgogne-Franche- Comté", précise l'ARS Bourgogne Franche-Comté ce 10 juillet 2020. L'agence rappelle l'importance de rester vigilant afin d'éviter toute reprise épidémique notamment lors de retrouvailles familiales, vacances estivales...

Covid-19 : l’Insee confirme une forte hausse des décès en Bourgogne Franche-Comté

La preuve par les chiffres • Entre le 11 mars et le 26 avril 2020, l’excédent de décès  a été le plus marqué en Bourgogne- Franche-Comté  avec 1.400 décès supplémentaires, "soit 36 % de plus que sur la moyenne des cinq dernières années" notent les auteurs d'une étude de l'Insee qui vient de paraitre.

Le Moustique-tigre sous surveillance en Bourgogne Franche-Comté

L'Aedes albopictus, dit moustique-tigre est présents dans trois départements de la région : en Saône-et-Loire, en Côte-d’Or et dans la Nièvre. Si la Franche-Comté est pour l''heure épargnée, l'agence régionale de santé invite à la vigilance et au signalement face à l'expansion de ce moustique depuis 2004 en métropole. De manière générale, il est recommandé de supprimer les petits réservoirs et les eaux stagnantes. 
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     15.37
    nuageux
    le 11/07 à 0h00
    Vent
    0.75 m/s
    Pression
    1022 hPa
    Humidité
    91 %

    Sondage