Trois entreprises franc-comtoises au Winter Fancy Food Show 2012

Publié le 14/01/2012 - 09:46
Mis à jour le 14/01/2012 - 09:46

Soutenues par le comité de promotion des produits régionaux, les entreprises Vilux, Codival Emballages et Fromagerie Perrin, participeront au au Winter Fancy Food Show 2012 du 15 au 17 janvier prochain à San-Francisco.

 ©
©

export

Les « petites » comtoises profiteront de la portée internationale du salon et de ses 17 000 visiteurs professionnels pour nouer de nouveaux contacts pour développer de nouvelles opportunités à l’export.

Vilux SN SARL, épicerie fine

La société VILUX, vinaigres et condiment sera présente au Winter Fancy Food Show pour la seconde fois. Sur un marché haut de gamme, elle présentera ses vinaigres, moutardes et huiles aux arômes variés se déclinent dans les saveurs de noix, noisette, olive, poivre vert, citron...

Parallèlement, l’entreprise propose également plusieurs condiments. Une large gamme d’épices et de légumes.

 VILUX SN SARL – 1 rue des Granges du liège – 25660 Merey sous Montrond

 www.vilux.com

Codival Emballages, « beau avant d’être bon »

Réservés aux grossistes, coliseurs, fabricant de confiserie, les emballages Codival se déclinent dans toutes les couleurs, dans mille matières et dans des dimensions très variées ; sachets confiseurs, papiers cellophane ou cadeau, rubans tissu, ballotins et boîtes confiseurs et de nombreux accessoires, tels que des étiquettes, godets aluminium, bolduc...

CODIVAL EMBALLAGES – ZA sur les Chasaux – 25230 Grandfontaine – www.codival-emballages.com

Fromagerie Jean Perrin

La Fromagerie Jean Perrin fabrique et affine traditionnellement des fromages AOC, Bio et des spécialités fromagères sous label « bleu blanc cœur » sous les marques Jean Perrin, Edel de Cléron, Grain de folie, Fromager des Clarines ou Val de Loue.

La Fromagerie exporte près de 10% de sa production, principalement en Belgique, en Allemagne, en Suisse, aux Etats-Unis et dans une moindre mesure en Australie. La Fromagerie sera présent sur le salon via son agent DEXPA sur le stand 2422.

FROMAGERIE JEAN PERRIN – Zone artisanale – 25330 Cléron – www.jean-perrin.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

La Bourgogne-Franche-Comté représentée au plus grand salon européen des nouvelles technologies…

L'intelligence artificielle (IA) règne en maître sur VivaTech, le plus grand salon européen sur les nouvelles technologies, qui s'ouvre mercredi 22 mai 2024 à Paris avec des têtes d'affiche internationales du secteur. La Bourgogne-Franche-Comté est présente avec un pavillon régional dédié…

Quoi de neuf pour le printemps et l’été 2024 chez Baud ?

QUOI DE NEUF ? • Le printemps est déjà bien entamé et l’été se profile à l’horizon. Fête des mères, fête des pères, jeux olympiques, évènements personnels… la maison BAUD vous propose des desserts et créations adaptés à tout évènement de l’année, de même que nous ajustons notre offre en fonction des saisons. C’est le moment des communions, le début de la saison des mariages, bientôt des envies de glaces lorsque la température va augmenter…

Pour ses 50 ans, mignotgraphie ouvre ses portes le 24 mai 2024 !

PUBLI-INFO • Aujourd’hui, Mignotgraphie® compte une quarantaine de salariés et réalise des impressions à destination de toute la France, mais tout a commencé dans la boucle en 1974 de l’association de deux frères photographes, Yves et Alain Mignot. Récemment diplômés d’une école de photographie, fils d’un photographe installé à Pontarlier, ils décident de se lancer dans l’aventure photographique.

Effondrement rue de Vesoul : Laurent Croizier demande la mise en place “d’un mécanisme d’aide financière pour les commerces en difficultés”

Suite à l’effondrement de la chaussée survenu le 25 février dernier rue de Vesoul à Besançon, le député du Doubs alerte ce mois de mai 2024 sur l’avenir des commerces. A ce titre, il demande qu’une aide soit mise en place…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.58
couvert
le 26/05 à 21h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
91 %