18 mois de prison pour le tireur de Saône

Publié le 28/07/2012 - 10:58
Mis à jour le 28/07/2012 - 11:49

L’homme qui avait pris pour cible un militaire parachutiste, le lundi 25 juin à Saône, a été condamné à 18 mois de prison ferme, mercredi, par le tribunal correctionnel de Besançon, a-t-on appris auprès du parquet.

L'homme de 27 ans avait tiré un coup de feu en l'air avant de viser la voiture d’un marsouin-parachutiste de Carcassonne, âgé de 25 ans, qui passait devant lui. Le véhicule a été touché, mais le militaire de 24 ans avait appuyé sur l'accélérateur et n’avait pas été atteint.

L’homme avait été interpeller le lendemain des faits à Nancy.Les deux hommes, dont les familles habitent Saône, avaient plusieurs différents amoureux ou au sujet de stupéfiants.Le frère du tireur avait été interpellé au domicile familial en possession de cartouches percutées qui pourraient être celles utilisées par le tireur.

L.G

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Gefco : renvoi du procès pour travail dissimulé de chauffeurs d’Europe de l’Est

Le procès à Vesoul de l'ancien transporteur routier français Gefco, poursuivi pour avoir bénéficié d'un système illégal de prêt de chauffeurs venus d'Europe de l'Est, employés en France dans des conditions indignes, a été renvoyé lundi à cause d'une erreur de procédure. Le nouveau procès se tiendra du 7 au 11 avril 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.11
nuageux
le 08/11 à 06h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
94 %