4 mois ferme pour un conducteur éméché

Publié le 05/01/2011 - 08:45
Mis à jour le 05/01/2011 - 08:45

Multirécidiviste, l’homme de 31 ans découvert sur la banquette arrière de son véhicule accidenté dans la nuit de dimanche à lundi à Roche-lez-Beauprés a écopé en comparution immédiate de 4 mois de prison ferme et l’annulation de son permis de conduire.

PUBLICITÉ
Dans la nuit de dimanche à lundi,  les gendarmes l’avaient découvert ivre et peu coopératif sur la banquette arrière de son véhicule accidenté sur le bas-côté le long de la RD 683. Pour les juges du tribunal de Besançon, la coupe est pleine ! Déjà condamné à 15 reprises les dont trois pour conduite en état d’ivresse, la justice a condamné le jeune homme à 8 mois de prison dont 4 mois ferme avec mandat de dépôt. L’homme ne pourra également pas repasser son permis avant un an.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General  Electric

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General Electric

Le secrétaire national du PCF Fabien Roussel a annoncé ce jeudi 11 juillet 2019 saisir le parquet national financier (PNF) sur des "soupçons d'optimisation et fraudes fiscales de General Electric" en Suisse, demandant aussi de l'Etat "une amende extrêmement forte pour non respect des engagements pris" par le groupe.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.03
ciel dégagé
le 23/08 à 3h00
Vent
2.73 m/s
Pression
1024.29 hPa
Humidité
96 %

Sondage