Accident à Ouhans : un conducteur dans un état grave

Publié le 25/08/2023 - 08:03
Mis à jour le 25/08/2023 - 08:28

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus jeudi 24 août vers 12h45 pour un accident de la circulation impliquant un poids lourd et une voiture sur la RN57 à Ouhans.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le bilan fait été de deux victimes : le conducteur du camion, légèrement blessé, a été transporté par les sapeurs-pompiers au CHU de Pontarlier, et le conducteur de la voiture qui a été héliporté par Dragon 25 au CHU de Besançon dans un état grave. 

La circulation de la RN57 a été perturbée pendant l’intervention des secours et coupée lors de l’atterrissage de Dragon 25.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.46
légère pluie
le 08/05 à 21h00
Vent
2.28 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
85 %