Accident à Ouhans : un conducteur dans un état grave

Publié le 25/08/2023 - 08:03
Mis à jour le 25/08/2023 - 08:28

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus jeudi 24 août vers 12h45 pour un accident de la circulation impliquant un poids lourd et une voiture sur la RN57 à Ouhans.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le bilan fait été de deux victimes : le conducteur du camion, légèrement blessé, a été transporté par les sapeurs-pompiers au CHU de Pontarlier, et le conducteur de la voiture qui a été héliporté par Dragon 25 au CHU de Besançon dans un état grave. 

La circulation de la RN57 a été perturbée pendant l’intervention des secours et coupée lors de l’atterrissage de Dragon 25.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

“L’Affaire Narumi”, un journaliste bisontin publie son premier livre

Où repose le corps de Narumi Kurosaki ? Cette question hante depuis plus de 9 ans les enquêteurs, les proches de la victime et désormais, les lecteurs du livre L’affaire Narumi, publié le 12 juin 2025 par le journaliste bisontin Willy Graff. Ce récit revient sur une disparition devenue emblématique, aussi bouleversante qu’énigmatique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.85
ciel dégagé
le 01/07 à 21h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
63 %