Accident sur la N57 : route fermée et 3 km de bouchons…

Publié le 19/02/2018 - 15:03
Mis à jour le 19/02/2018 - 17:47

Un accident s’est produit entre une voiture et un poids lourd lundi 19 février 2018 vers 14 h 25 sur la N57 au niveau de Sorans-les-Breurey, en direction de Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La route est fermée jusqu'à environ 15 h 30 à tous les véhicules, entrainant un bouchon d'environ 3 km selon des témoins.

Une grand-mère et ses deux petits enfants, qui se trouvaient la voiture, ont été transportés à l'hôpital pour des examens de contrôle : macommune.info/article/accident

Prudence !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.8
couvert
le 22/12 à 03h00
Vent
0.49 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
93 %