Karaoké Orchestral (avant la fin du monde) (Le K.O)
Publié le 22/11/2023 - 00:00
Mis à jour le 22/11/2023 - 00:00
Où ?
Grange «Le Zénith de Remilly »
21540 REMILLY-EN-MONTAGNE
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Le vendredi 21 juin 2024 à 06:37
Tarifs
Tarif de base : 5€
Gratuit : 0€
Par le groupe Le K.O.
Ce spectacle fait partie de la saison Arts et Scènes Côte-d'Or du Conseil Départemental de la Côte-d'Or.
Un orchestre de 6 musiciens, hors du temps, parmi les plus en vue de la scène hexagonale, débarque sur scène. Leur répertoire ? Les grands tubes de la variété française, des années 60 à nos jours. Ils les arrangent, ils les dérangent, ils les revisitent et ils inventent. A cela s’ajoute l’énergie redoutable et communicative d’une chauffeuse de salle en thérapie.
Le KARAOKÉ ORCHESTRAL est irrésistible. On va te faire chanter, en solo, en duo ou en chorale.
La vedette c’est toi cher public !!!!
On connait la chanson, il suffira d’une étincelle.
Tout public - Durée : 1 set d'1 h 30 ou 2 sets de 1 h avec entracte.





