Agression de Frasne: deux jeunes mis en examen

Publié le 04/11/2008 - 20:40
Mis à jour le 04/11/2008 - 20:40

Après l’agression au couteau survenue dans la nuit de vendredi à samedi lors d’un bal à Frasne, deux jeunes ont été mis en examen lundi après-midi. Le Jurassien d'une vingtaine d'années soupçonné d’avoir poignardé deux jeunes du village a été mis en examen pour violence avec arme. Il évoque la thèse de la légitime défense.
L’autre jeune, ami des deux victimes, est poursuivi pour violence en réunion. Ils ont été remis en liberté et placés sous contrôle judiciaire avec interdiction de fréquenter les débits de boissons.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Le RN perquisitionné : ”une nouvelle attaque odieuse contre la démocratie”, selon Julien Odoul 

Une perquisition a eu lieu mercredi 9 juillet 2025 au siège parisien du Rassemblement national dans le cadre d'une enquête pour financement illicite des campagnes électorales du parti d'extrême droite en 2022 et 2024, une procédure "politique" a accusé Jordan Bardella. Pour le député de l’Yonne et conseiller régional RN de Bourgogne Franche-Comté, Julien odoul, c’est une ”perquisition scandaleuse”.

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.14
ciel dégagé
le 11/07 à 00h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
79 %