AS Palente HB change de logo et d’entraîneur pour la prénationale masculine

Publié le 28/07/2015 - 12:31
Mis à jour le 28/07/2015 - 17:53

AS Palente HB arbore un nouveau logo tandis que la prénationale masculine commencera la saison avec un nouvel entraineur, Rudy Rosemain.

 ©
©

Handball

L'ASPOHB annonce sur son site la signature de Rudy Rosemain au poste d'entraîneur des seniors garçons qui évolueront en prénationale l'an prochain après avoir obtenu leur accession lors des barrages face à Doubs Central au mois de juin 2015.

Après avoir dirigé des équipes jeunes à Vercel, Rudy Rosemain a ensuite migré du côté de l'ESBF (GBDH aujourdhui) où il a effectué la majeure partie de sa carrière d'entraîneur.

Le technicien, âgé de 35 ans, a ainsi connu les joies des titres avec les -18 championnat de France mais a aussi toujours répondu fidèle dans les moments plus délicats pour le club bisontin. Il a su répondre présent en tant qu'adjoint sur l'équipe de D2F et D1F, puis par la suite, sur l'équipe réserve en N2.

Depuis 2012, Rudy Rosemains'occupait de l'équipe 3 de l'ESBF qui évolue en championnat Excellence et il a obtenu de bons résultats avec ce collectif depuis 3 saisons.
Convaincu par le projet présenté par le président Stefan Kury, Rudy Rosemain accepte donc le challenge de diriger l'équipe des seniors garçons avec un grand enthousiasme, une envie décuplée et une humilité non dissimulée. L'objectif des garçons sera bien entendu de se maintenir pour la saison 2015-2016 avant d'envisager des objectifs plus élevés dans les saisons à venir.

Un challenge que Rudy Rosemain veut atteindre tout en gardant les valeurs qui sont la force de l'ASPOHB.

(Source : aspohb.fr)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.57
légère pluie
le 16/06 à 18h00
Vent
2.16 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
71 %