Atomic Supports, votre partenaire de proximité pour le marquage publicitaire

Publié le 19/05/2025 - 07:00
Mis à jour le 23/05/2025 - 10:08

PUBLI-INFO • Une entreprise à l’ADN créatif et innovant - Fondée en 2008, Atomic Supports s’est imposée comme un acteur incontournable dans le domaine du marquage publicitaire à Besançon. Spécialisée dans la personnalisation textile, la signalétique, l’impression papier et les objets promotionnels, l’entreprise accompagne aussi bien les TPE, PME que les grands groupes grâce à des supports, articles et produits de communication adaptés.

Forte de plus de 10 ans d'expérience, Atomic Supports repose sur une équipe dynamique, portée par Anthony Million et Thibaud Boucard, co-associés. Ensemble, ils cultivent une approche fondée sur le professionnalisme, l’adaptation aux demandes et le respect des délais, avec une priorité donnée à la satisfaction des entreprises locales et régionales.

Un savoir-faire polyvalent pour une identité visuelle marquée

Atomic Supports propose des solutions variées pour optimiser la visibilité des entreprises, indépendants, associations, institutions et événements culturels et sportifs. Parmi les prestations proposées, on retrouve :

  • La personnalisation textile : sérigraphie, broderie, flocage et impression numérique pour des vêtements professionnels et promotionnels. Une large gamme de textiles peut être personnalisée, tels que des tee-shirts, polos, sweats, vestes, softshells, casquettes et polaires.
  • Signalétique et impression grand format : enseignes, panneaux, banderoles, stickers, marquage de véhicules, adhésifs pour vitrines, affiches et kakemonos. Des supports conçus pour maximiser la visibilité des entreprises sur leurs lieux d’activité ou lors d’événements.
  • Les objets publicitaires : une large gamme de produits personnalisables, allant des classiques tels que les stylos, mugs et briquets, aux articles plus originaux comme les porte-clés, couteaux, powerbanks, gourdes et tote bags, afin de renforcer la visibilité et l’identité des entreprises.

L’accompagnement personnalisé, la maîtrise des techniques de marquage et la production en interne permettent à Atomic Supports d’assurer une impression durable et de qualité.

Une clientèle diversifiée et fidèle

De nombreuses marques et institutions font confiance à l’expertise d’Atomic Supports. Parmi ses clients figurent des acteurs locaux et nationaux tels que le Département du Doubs, la Saline royale d'Arc-et-Senans, la Citadelle de Besançon, les fromageries Marcel Petite, Jurasciages, Dufay Boissons, Stanley, Passion Automobile MDC, Flowbird, La Pive, Opale, Enedis, SDIS 25, Duchesne Jardins, la ferme Bulloz, Maison Amiot, Café Aime, Archeon, Duboz Horticulture, etc.

Cette diversité de collaborations – industrie, sport, commerce, restauration, tourisme et secteur public – démontre la capacité d’Atomic Supports à répondre à des exigences variées en matière de personnalisation, notamment sur des supports textiles.

© Yoan Jeudy Sosuite photographie

Une entreprise à taille humaine avec un impact grandissant

Avec une équipe de quatre personnes, Atomic Supports mise sur la proximité et la réactivité pour proposer des solutions adaptées à chaque projet. Une grande partie des impressions est effectuée en interne à Besançon ou avec des collaborateurs reconnus, garantissant un contrôle qualité optimal. Grâce à une approche sur-mesure et un engagement constant, l’entreprise a su bâtir une solide réputation dans le domaine du marquage publicitaire.

Toujours en quête d’innovation, Atomic Supports investit dans des équipements performants, comme une brodeuse multi-tête, afin d’optimiser sa production et rester à la pointe du marquage. L’entreprise s’engage également dans une démarche plus responsable, en assurant une gestion rigoureuse des déchets et en sensibilisant aux enjeux environnementaux de l’industrie textile.

© Yoan Jeudy Sosuite photographie

Aujourd’hui, Atomic Supports poursuit son développement en élargissant son réseau et en renforçant sa présence sur le marché du marquage publicitaire. Grâce à une offre en constante évolution et une expertise reconnue, Atomic Supports continue d’innover pour offrir à ses clients des solutions de communication toujours plus pertinantes.

Infos + :

  • Siège social : 4 B Avenue de la 7ème Armée Américaine, 25000 Besançon
  • Téléphone : 03.81.50.14.86
  • E-mail : agence@atomic-supports.fr
  • Horaires d'ouverture : du lundi au jeudi : 8h30-12h30 / 13h30-18h et le vendredi : 8h30-12h30

Suivre Atomic Supports :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Shopping de Noël : un repas pour deux au restaurant Loiseau du temps

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2025, suivez notre rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer Noël et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur un bon cadeau pour deux personnes au restaurant Loiseau du Temps à Besançon.

Les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté “satisfaits” mais “vigilants” face aux réponses de la Région

Dans une lettre en date du 26 novembre dernier, les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté s’inquiétaient du manque de réponse de la Région et notamment sur le versement de l’aide aux investissements. Ce 5 décembre 2025, ils se disent "satisfaits" mais "vigilants".

Shopping de Noël : une cheminée électrique murale Lounge de chez Leroy Merlin

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2025, suivez notre rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer Noël et gâter vos proches.
Aujourd’hui, coup de projecteur sur la cheminée électrique murale lounge médium blanche de chez Leroy Merlin. 

Au Musée des maisons comtoises, FCE met son savoir-faire au service d’un lieu de création artistique…

Lundi 1er décembre 2025, Pierre Contoz, président du Musée des maisons comtoises à Nancray et l'entreprise Franche-Comté Environnement (FCE) basée à Levier, ont signé une convention de mécénat portant sur l'aménagement extérieur de l'ancienne maison forestrière de Villeneuve d'Amont, récemment transformée en résidence artistique.

Shopping de Noël : les Bezac Kdo de l’Office du commerce et de l’artisanat de Besançon

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2025, suivez notre rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer Noël et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur les Bezac Kdo avec l'Office du commerce et de l'artisanat de Besançon.

Micronora, le rendez-vous mondial des microtechniques revient en septembre 2026 à Besançon

Le salon Micronora, référence internationale des microtechniques et de la précision, se tiendra à Besançon du 29 septembre au 2 octobre 2026. Présenté comme un véritable espace d’innovation, l’événement réunira l’ensemble de l’écosystème mondial du submillimétrique : R&D, ingénierie, fabrication, sous-traitance, outillage, métrologie ainsi qu’intégration de systèmes complexes.

Shopping de Noël : L’Orchidée à la boutique Fnac Lego® de La Galerie Chateaufarine

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2025, suivez notre rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer Noël et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur une plante LEGO® L'Orchidée de la Botanicals Collection à la boutique Fnac Légo® de la Galerie Chateaufarine.

Le calendrier de l’Avent de Besançon Côté Centre met en jeu 13.000€ de cadeaux à gagner

L'Union des Commerçants de Besançon (UCB) organise cette année encore son Calendrier de l’Avent, qui met à l’honneur le commerce local tout en offrant aux Bisontins l’opportunité de remporter différents lots. Pour cette édition 2025, 10 000 € de chèques cadeaux seront offerts au public tout au long du mois de décembre. Le lancement du calendrier a débuté ce lundi 1er décembre 2025. On vous explique comment faire pour y prendre part.

Retraites : ce que le Conseil d’orientation des retraites veut changer pour les parents et les conjoints survivants

Dans le système de retraite français, les droits familiaux et conjugaux ont été instaurés pour compenser des inégalités entre assurés, en particulier en faveur de celles et ceux ayant assumé la charge d'enfants ou dont le conjoint est décédé. Le Conseil d’orientation des retraites (COR), dans un rapport remis en novembre 2025, analyse ces dispositifs mis en place “à une époque où peu de femmes travaillaient”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.19
légère pluie
le 07/12 à 06h00
Vent
4.51 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
93 %