Avez-vous pensé aux "Boosters jeunes" du Crédit Agricole Franche-Comté pour réaliser vos projets ?

Publié le 05/07/2021 - 07:00
Mis à jour le 23/08/2021 - 10:00

PUBLI-INFO •

Le Crédit Agricole Franche-Comté met à disposition des étudiants des apprentis, des jeunes actifs, des collégiens, des lycéens ainsi que des jeunes parents, des outils et des solutions pour les accompagner. Financer des études en France ou à l'étranger, trouver un stage, trouver un appartement, passer son permis de conduire, maîtriser son budget… Même en période de crise sanitaire, le Crédit Agricole vous accompagne dans vos projets pour vous rendre la vie plus facile !

 © CAFC
© CAFC

Vous avez entre 18 et 30 ans ? C'est le moment de réaliser vos projets !

Jusqu’au 31 octobre 2021, le Crédit Agricole Franche-Comté vous propose des offres privilèges pour réaliser vos projets ! Parce que vous avez besoin de vous déplacer en toute autonomie, parce que vous partez étudier à l’étranger, parce que vous attendez un heureux évènement ou tout simplement parce que vous vous lancez dans la vie active, le Crédit Agricole Franche-Comté vous accompagne...

Réussir sa vie d’étudiant ou d’apprenti !

Lorsqu’on est étudiant ou apprenti, les priorités ne manquent pas. Elles se bousculent même. Il s’agit, par exemple, de financer ses études et, à un moment peut-être, de partir en stage. Évidemment, tout cela doit pouvoir être réalisé en maîtrisant son budget et ce n’est pas toujours simple.

Le Crédit Agricole accompagne les jeunes avec tout un panel de solutions adaptées telle que l’offre "Globe-Trotter" qui fait voyager les 18-30 ans ! Elle vous permet d’avoir une carte, 0 frais sur vos opérations à l'étranger et des garanties d'assistance et d'assurance. Aucune condition de revenus n'est exigée pour bénéficier de cet avantage. Le tout pour seulement 2€ par mois ! Souscrivez en agence ou dès à présent en ligne : Globe Trotter

Pour une vie étudiante plus professionnelle !

Le Crédit Agricole Franche-Comté, première banque des jeunes et l'un des premiers employeurs privés de France, s'engage pour l'avenir professionnel des jeunes et propose sa plateforme Youzful 100% digitale dédiée à l'emploi et à l'orientation.

Aujourd'hui, plus que jamais, l'orientation et l'emploi sont au cœur des préoccupations des jeunes. L'objectif de la plateforme Youzful et de connecter dans les territoires les jeunes avec les entreprises et les professionnels qui recrutent. Trouver un job, un contrat en alternance, un stage, des informations sur l'orientation ou encore des évènements dédiés à l'emploi… il suffit de s'inscrire sur www.youzful-by-ca.fr !

© CAFC

La question du logement !

Votre premier contrat de travail en poche, avoir son propre appartement, c'est mettre le cap sur l'indépendance lorsqu'on est étudiant ou jeune actif en Franche-Comté. L’idée d’une première location ou d’un premier achat est excitante, elle ne doit pas vous conduire à agir dans la précipitation. Pour que le rêve devienne réalité. Le Crédit Agricole Franche-Comté n’a qu’un conseil à vous prodiguer : suivez le guide !

Se lancer dans l'entreprenariat, d’accord, mais comment ?

Vous envisagez de créer votre entreprise et avez besoin d’être accompagné avec les "Cafés de la Création", le Crédit Agricole réunit un certain nombre de partenaires de la création d’entreprise pour vous accompagner et ce n’est pas négligeable. En effet, les études montrent que les entreprises accompagnées dès leur création sont plus pérennes. Il importe donc de ne pas rester isolé et savoir s’entourer.

Infos +

Pour vous qui avez entre 18 et 30 ans, retrouvez encore plus de conseils et d'outils pour vous aider dans vos projets sur l'espace jeunes du Crédit Agricole Franche-Comté : www.credit-agricole.fr/ca-franchecomte/jeunes

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Besançon sélectionne des banques « vertes » pour financer ses mesures écologiques

La ville de Besançon va emprunter auprès de banques engagées dans la réduction de leur empreinte climatique pour financer ses projets en faveur de la transition écologique, comme la rénovation énergétique des écoles et des gymnases, a annoncé jeudi 20 janvier 2022 la maire EELV Anne Vignot.

NG Productions : "On a besoin que les gens sortent, on a trop souffert comme ça"

À l'occasion des 15 ans de NG Productions, nous avons rencontré le fondateur de cette société de productions de spectacles à Besançon, Hamid Asseila. Il nous raconte ses temps de forts notamment avec Elton John, son projet de festival sur quatre jours en 2023, sa vision sur l'épidémie de Covid-19 et les prochaines dates à ne pas manquer...
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.39
ciel dégagé
le 24/01 à 21h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
91 %

Sondage