Besançon : trois ados fuient la police avec la voiture de leur grand-mère et heurtent un mur

Publié le 16/11/2016 - 18:02
Mis à jour le 16/11/2016 - 18:02

Dans la nuit du mardi lundi 14 au mardi 15 novembre 2016, trois adolescents bisontins âgés de 14, 15 et 17 ans empruntent la voiture de la grand-mère de l’un d’eux, dans le quartier Saint-Claude à Besançon.

 ©
©

Zigzaguant et auteurs de multiples infractions du Code de la route, ils sont repérés par une patrouille de la brigade anticriminalité. Les policiers leur font signe de s'arrêter, mais le trio préfère prendre la fuite et ils terminent leur course dans un mur.

De nouveau, ils tentent de fuir (à pied cette fois), mais ces trois garçons très défavorablement connus des services de police, malgré leur jeune âge, sont rapidement interpellés et placés en garde à vue. Le conducteur, âgé de 17 ans, a été présenté au juge des enfants mercredi 16 novembre 2016 et placé en détention.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.44
ciel dégagé
le 10/07 à 00h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
90 %