Besançon : un octogénaire renversé par une voiture rue de Vesoul

Publié le 17/06/2014 - 18:55
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:56

Un octogénaire est entre la vie et la mort après avoir été renversé par une voiture, rue de Vesoul à Besançon ce mardi 17 juin 2014 vers 10h30.

 ©
©

L'homme de 87 ans a été renversé alors qu'il traversait la chaussée. Le conducteur du véhicule, âgé de 74 ans, s'est immédiatement arrêté. Il a expliqué aux policiers qu'il n'avait pas vu le piéton. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

La victime a été transportée au CHRU Jean Minjoz de Besançon dans un état grave. Son pronostic vital est engagé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.46
nuageux
le 09/05 à 18h00
Vent
4.12 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
70 %