Bonnet traiteur : un des plus vieux commerces de Pontarlier…

Publié le 14/06/2018 - 16:29
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:01

Fils et petit-fils de boucher, Georges Bonnet représente la troisième génération ayant repris le commerce familial. Ouvert depuis 1941, cette boucherie, charcuterie traiteur a su évoluer au fil du temps tout en gardant son savoir-faire…

"J'ai apporté le côté traiteur", précise Georges Bonnet, devenu gérant du commerce en 2003. Il a été formé en boucherie-charcuterie par son père après avoir travaillé dans plusieurs restaurants de la région. 

Bonnet traiteur est donc passé du service de boucherie au traiteur avec de la livraison de plats à emporter ainsi que des représentations extérieurs (mariage, cocktail, inauguration, repas de communion…). 

"Evoluer en gardant ses valeurs"

Les valeurs restent très importantes pour Georges Bonnet qui souhaite les faire perdurer : "nous tenons au respect des produits, de la qualité tout en innovant et apportant de nouvelles pierres à l'édifice. L'important, c’est d'évoluer en gardant les valeurs". 

Info +

Bonnet traiteur, 85 rue de la république à Pontarlier

  • 03 81 46 70 70
  • www.bonnet-traiteur.com
  • Horaires : du mardi au samedi de 7h30 çà 19h30 ety le dimanche de 8h à 12h.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Éclairage public, baisse du chauffage, … que faut-il retenir du plan de sobriété énergétique ?

Ce jeudi 6 octobre, à 17 heures, la Première ministre Élisabeth Borne a pris la parole pour présenter le Plan de sobriété énergétique, qu’elle a annoncé le 23 juin dernier avec Agnès Pannier-Runacher, ministre de la transition énergétique. L’objectif principal : réduire de 40 % sa consommation d’énergie d’ici 2050.

Travaux publics et coût de l’énergie : la FRTP BFC craint de « grosses difficultés »

La 10e édition du Carrefour des collectivités locales se tiendra les 13 et 14 octobre 2022 à Besançon, à Micropolis. Quelques jours avant cet événement, Vincent Martin, président de la Fédération régionale des travaux publics de Bourgogne-Franche-Comté, a exprimé ses inquiétudes sur l’avenir lors d’un échange avec les élus locaux mardi 4 octobre. 

« France 2030 » : 40 millions d’euros pour accompagner des projets stratégiques en Bourgogne Franche-Comté

Ce lundi 3 octobre, en présence du secrétaire général pour l’investissement en charge de "France 2030", Bruno Bonnell, le préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, Fabien Sudry, et la présidente de Région, Marie-Guite Dufay, ont signé, aux côtés de Bpifrance et de la Banque des Territoires, la convention régionalisée du plan "France 2030", qui mobilise 1 milliard d’euros de fonds publics à l’échelle nationale et 42 millions d’euros pour le territoire de Bourgogne-Franche- Comté, selon un principe de parité : 1€ investi par l’État pour 1€ investi par la Région.

Crise énergétique : dès ce lundi, France Télévisions va diffuser une météo de l’électricité

Face à la crise énergétique, France Télévisions s'est engagé à sensibiliser les Français sur les gestes à mettre en oeuvre pour éviter les coupures d'électricité cet hiver, en relayant notamment Ecowatt, la météo de l'électricité, dès ce lundi 3 octobre sur ses antennes.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.21
couvert
le 07/10 à 18h00
Vent
0.9 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
81 %

Sondage