BRC : Mustapha Louhkiar revient, Julien Perrin reste

Publié le 08/06/2011 - 07:17
Mis à jour le 08/06/2011 - 07:17

Dans l’attente de la décision mardi prochain de la DNCG sur la montée en National, le Besançon Racing Club a déjà deux bonnes nouvelles pour ses supporters. A 26 ans, le milieu offensif revient pour 3 ans après une parenthèse de deux années à Mulhouse.De son côté, Julien Perrin, le capitaine du BRC a prolongé son contrat jusqu’en 2014. Victor Di Pinto restera aussi trois ans de plus….

 ©
©

Mustapha Loukhiar jouera à nouveau en rouge la saison prochaine.  Dans une interview sur le site du club, il se dit ravi de retrouver son club de cœur qui ‘a vu grandir….

 « Je vais essayer d’aider le BRC à faire la meilleure saison possible. Ils m’ont repris, dans ma tête je me dis : ‘montre leur que tu n’as pas changé’. L’avantage, c’est que je vais pouvoir faire une grosse préparation physique. Ça va m’aider à prouver qui je suis pour ceux qui en doutent. Je veux que les gens ne se trompent pas sur moi. Ici, je suis vraiment bien. Je vais être avec mon fils, ma petite famille. C’est cette année où je dois tout casser ! Ce qui me booste, c’est que je sens que pas une personne, au club, est contre mon retour. Quand je suis parti, c’était aussi pour aider le club financièrement. J’ai envie de dire que j’ai toujours été supporter du BRC. Je n’oublie pas d’où je viens… »

Julien Perrin, le capitaine auteur de 12 buts la saison dernière, reste bien à Besançon. Il a prolongé son contrat jusqu’en 2014.

 Le BRC attend désormais la décision de la DNCG, le gendarme financier des clubs sportif qui dira mardi prochain, le 14 juin, si le club a les reins assez solide pour monter en National.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.13
pluie modérée
le 17/06 à 6h00
Vent
2.32 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %