Céline et Sarah seront défendues par Me Collard

Publié le 20/01/2009 - 08:45
Mis à jour le 20/01/2009 - 08:45

C’est le médiatique avocat qui prendra désormais en compte la défense des intérêts des deux jeunes bisontines condamnées à huit ans de prison en République Dominicaine pour trafic de drogue.

1232456847.jpg
©
PUBLICITÉ
C’est L’Est Républicain qui donne l’info ce matin et qui fait parler l’avocat marseillais : « Je dois être très modeste, car j’arrive dans le dossier mais d’après ce que m’en a rapporté ma cliente, cela sent le traquenard. On a l’impression qu’elles servent de bouc émissaire. La diplomatie française n’a peut être pas été assez ferme. S’il y a des choses a dénoncer, je ne me tairai pas ».
 
Céline et Sarah, qui ne partagent plus la même cellule ce qui rend leur emprisonnement encore plus dur, continuent à clamer leur innocence alors qu’une manifestation de soutien s’organise en leur faveur. Elle aura lieu le samedi 24 janvier à 15h place de la Révolution à Besançon.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General  Electric

Fabien Roussel (PCF) saisit le parquet national financier contre General Electric

Le secrétaire national du PCF Fabien Roussel a annoncé ce jeudi 11 juillet 2019 saisir le parquet national financier (PNF) sur des "soupçons d'optimisation et fraudes fiscales de General Electric" en Suisse, demandant aussi de l'Etat "une amende extrêmement forte pour non respect des engagements pris" par le groupe.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.5
ciel dégagé
le 22/08 à 6h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1024.39 hPa
Humidité
87 %

Sondage