Alerte Témoin

Céline et Sarah seront défendues par Me Collard

Publié le 20/01/2009 - 08:45
Mis à jour le 20/01/2009 - 08:45

C’est le médiatique avocat qui prendra désormais en compte la défense des intérêts des deux jeunes bisontines condamnées à huit ans de prison en République Dominicaine pour trafic de drogue.

1232456847.jpg
©
C’est L’Est Républicain qui donne l’info ce matin et qui fait parler l’avocat marseillais : « Je dois être très modeste, car j’arrive dans le dossier mais d’après ce que m’en a rapporté ma cliente, cela sent le traquenard. On a l’impression qu’elles servent de bouc émissaire. La diplomatie française n’a peut être pas été assez ferme. S’il y a des choses a dénoncer, je ne me tairai pas ».
 
Céline et Sarah, qui ne partagent plus la même cellule ce qui rend leur emprisonnement encore plus dur, continuent à clamer leur innocence alors qu’une manifestation de soutien s’organise en leur faveur. Elle aura lieu le samedi 24 janvier à 15h place de la Révolution à Besançon.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Violences à Dijon : deux condamnations pour trafic de drogue

Deux personnes ont été condamnées ce vendredi 26 juin 2020 pour trafic de stupéfiants et douze autres étaient en cours de jugement, à la suite de l'enquête sur les violences survenues du 12 au 15 juin à Dijon, a indiqué le procureur de la République Eric Mathais.

Il tue sa femme avant de se suicider

En Haute-Saône, les résultats de l'autopsie d'un couple de quadragénaires trouvé mort vendredi dans sa maison incendiée, à Autoreille (Haute-Saône), ont permis d'établir que l'homme avait tué son épouse avant de se suicider, a-t-on appris mardi auprès du parquet.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     22.1
    ciel dégagé
    le 07/07 à 15h00
    Vent
    3.07 m/s
    Pression
    1019 hPa
    Humidité
    36 %

    Sondage