Chalezeule : Grill’Grill devient Buffet Chalèze

Publié le 26/10/2019 - 16:00
Mis à jour le 27/10/2019 - 09:29

Depuis octobre 2019, le restaurant Grill’Grill au retail park de Chalezeule a changé de propriétaire. Son concept ? Une cuisine "un peu plus haute gamme" qui oscille entre spécialités françaises et japonaises à volonté…

Situé à Chalezeule, directement à la sortie du terminus du tram, le nouveau "Buffet Chalèze" offre un espace de 300 couverts et des buffets à volonté, dans une cuisine « française et japonaise ».

On y retrouve donc les classiques du genre : grillades, sushis, crustacés, plats cuisinés, légumes, desserts… Mais avec "un plus."

Une cuisine « plus raffinée »

Car c'est un concept qu’on connaît déjà dans le coin, avec les deux buffets à volonté chinois à 50 mètres de là.

Cependant, cette enseigne de restauration-ci se targue de quelques atouts supplémentaires : « à contrario des woks qui existent déjà sur Besançon et ses alentours, on est sur une cuisine plus élaborée et raffinée » explique-t-on.

Que ce soit « dans la fabrication des sushis et makis, qu’un maître prépare devant le client, ou dans la cuisine nationale – on garantit la viande française et on propose même de la viande maturée (un peu plus chère). »

L’idée finale est de « monter de gamme par rapport aux autres buffets à volonté », dans la cuisine « comme dans le décorum, avec une décoration sophistiquées et cosy. »

Pour un prix « largement abordable » : 13,90 euros à volonté le midi et 19 euros le soir.

Infos +

  • Buffet Chalèze (anciennement Grill'Grill)
  • ZAC des Marnières, chemin de la voie des Agasses
  • 03.81.87.90.68
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Des skateurs bisontins lancent une production de skates made in Franche-Comté !

Sept skateurs fondateurs et membres de l'association déjà bien connue à Besançon Fragile se sont associés pour lancer leur propre production artisanale de planches de skate l'été dernier. Aujourd'hui, 118 skates ont été fabriqués par leur soin dans le petit garage de la maison des parents de l'un des leurs à Dannemarie-sur-Crête. Rencontre avec Jonathan, dit Jésus et Romain, dit La Fusée…

Un nouveau réfectoire et un internat prévu en 2023 sur le site du lycée Victor Hugo à Besançon

Coût : 13,24 M€ • La première pierre du bâtiment de restauration commun aux lycées Victor Hugo et Tristan Bernard de Besançon a été officiellement posée ce jeudi 14 octobre 2021 par Océane Charret-Godard, vice-présidente de la Région en charge des lycées, Jean Broyer, le proviseur de Victor-Hugo et Yannick Poujet, adjoint chargé du quartier de Planoise. Les travaux devraient se terminer à la rentrée 2023.

L'hôpital St Jacques ne sera finalement pas vendu à Vinci

Le conseil de surveillance de l'hôpital du CHRU de Besançon a eu connaissance ce jeudi 14 octobre 2021 de l'arrêt des négociations avec l'opérateur Adim Vinci pour la vente de l'hôpital Saint-Jacques. La direction précise que le projet de vente "perdure" et que le calendrier de la remontée des activités sur le site de Jean-Minjoz est bien maintenu pour la fin d'année 2024.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.62
couvert
le 18/10 à 0h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
88 %

Sondage