Chalezeule : Grill’Grill devient Buffet Chalèze

Publié le 26/10/2019 - 16:00
Mis à jour le 27/10/2019 - 09:29

Depuis octobre 2019, le restaurant Grill’Grill au retail park de Chalezeule a changé de propriétaire. Son concept ? Une cuisine "un peu plus haute gamme" qui oscille entre spécialités françaises et japonaises à volonté…

Situé à Chalezeule, directement à la sortie du terminus du tram, le nouveau "Buffet Chalèze" offre un espace de 300 couverts et des buffets à volonté, dans une cuisine « française et japonaise ».

On y retrouve donc les classiques du genre : grillades, sushis, crustacés, plats cuisinés, légumes, desserts… Mais avec "un plus."

Une cuisine « plus raffinée »

Car c'est un concept qu’on connaît déjà dans le coin, avec les deux buffets à volonté chinois à 50 mètres de là.

Cependant, cette enseigne de restauration-ci se targue de quelques atouts supplémentaires : « à contrario des woks qui existent déjà sur Besançon et ses alentours, on est sur une cuisine plus élaborée et raffinée » explique-t-on.

Que ce soit « dans la fabrication des sushis et makis, qu’un maître prépare devant le client, ou dans la cuisine nationale – on garantit la viande française et on propose même de la viande maturée (un peu plus chère). »

L’idée finale est de « monter de gamme par rapport aux autres buffets à volonté », dans la cuisine « comme dans le décorum, avec une décoration sophistiquées et cosy. »

Pour un prix « largement abordable » : 13,90 euros à volonté le midi et 19 euros le soir.

Infos +

  • Buffet Chalèze (anciennement Grill'Grill)
  • ZAC des Marnières, chemin de la voie des Agasses
  • 03.81.87.90.68
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Fonds de solidarité pour les entreprises en difficulté : le nouveau formulaire sera en ligne dès le 4 décembre

Le fonds de solidarité dans le Doubs au 1er décembre 2020 ce sont 26 975 aides versées pour 10 210 entreprises et un montant total de 36,68M€. La Direction Départementale des Finances Publiques rappelle aux entreprises en difficulté que le nouveau formulaire pour la période de confinement du mois de novembre sera en ligne à partir du 4 décembre 2020.

Idée cadeau de Noël à Besançon : une écharpe boutonnière vintage de l’artisane bisontine Vidjinn !

Pour donner un coup de pouce au commerce de Besançon en ces temps difficiles et encourager une consommation locale pour les fêtes de fin d'année, maCommune.info met en lumière des idées cadeaux de Noël chaque jour… Aujourd'hui, mardi 1er décembre 2020, découvrez l'idée cadeau de l'artisane Vidjinn !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.35
couvert
le 02/12 à 18h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
97 %

Sondage