Alerte Témoin

Chalezeule : Grill’Grill devient Buffet Chalèze

Publié le 26/10/2019 - 16:00
Mis à jour le 27/10/2019 - 09:29

Depuis octobre 2019, le restaurant Grill’Grill au retail park de Chalezeule a changé de propriétaire. Son concept ? Une cuisine "un peu plus haute gamme" qui oscille entre spécialités françaises et japonaises à volonté…

Situé à Chalezeule, directement à la sortie du terminus du tram, le nouveau "Buffet Chalèze" offre un espace de 300 couverts et des buffets à volonté, dans une cuisine « française et japonaise ».

On y retrouve donc les classiques du genre : grillades, sushis, crustacés, plats cuisinés, légumes, desserts… Mais avec "un plus."

Une cuisine « plus raffinée »

Car c'est un concept qu’on connaît déjà dans le coin, avec les deux buffets à volonté chinois à 50 mètres de là.

Cependant, cette enseigne de restauration-ci se targue de quelques atouts supplémentaires : « à contrario des woks qui existent déjà sur Besançon et ses alentours, on est sur une cuisine plus élaborée et raffinée » explique-t-on.

Que ce soit « dans la fabrication des sushis et makis, qu’un maître prépare devant le client, ou dans la cuisine nationale – on garantit la viande française et on propose même de la viande maturée (un peu plus chère). »

L’idée finale est de « monter de gamme par rapport aux autres buffets à volonté », dans la cuisine « comme dans le décorum, avec une décoration sophistiquées et cosy. »

Pour un prix « largement abordable » : 13,90 euros à volonté le midi et 19 euros le soir.

Infos +

  • Buffet Chalèze (anciennement Grill'Grill)
  • ZAC des Marnières, chemin de la voie des Agasses
  • 03.81.87.90.68
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Crise économique du coronavirus : BGE Franche-Comté s’engage auprès des Travailleurs indépendants

Dans le contexte sanitaire actuel et au vu des conséquences sur les petites entreprises suite au confinement entamé depuis le 17 mars 2020, le réseau BGE en lien avec Le Ministère du Travail a missionné les BGE sur les territoires pour qu’elles apportent aide et conseils aux travailleurs indépendants les plus fragiles.

Entreprises, vous avez des surblouses, des masques…? Faites vous connaître

Appel au don de matériel de protection • Pour répondre aux besoins en matériel manquant dans les établissements de santé, la CCI du Doubs coordonne un nouvel appel aux dons de matériels de protection. L'hôpital de Besançon a par exemple un besoin urgent de surblouses pour le personnel soignant.

Confinement : chômage partiel ou travail ?  Quelles conditions  ? Quelles nouvelles mesures ? Quelles démarches ?

Entreprises •

Entre l'appel #RestezChezVous, la poursuite de l'activité économique et les problématiques des entreprises, l'équation n'est pas toujours évidente tant pour les travailleurs que pour les chefs d'entreprises. Ce dimanche Gérald Darmanin, ministre de l'action et des comptes publics, a annoncé un renforcement des mesures d’aide aux entreprises. Mais il y a des conditions. 

Offre d'emploi
 1.33
légères chutes de neige
le 30/03 à 0h00
Vent
4.76 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
78 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune