Chicken Tasty : de nouveaux wraps, wings et sandwichs halal à Besançon

Publié le 28/05/2018 - 09:01
Mis à jour le 16/04/2019 - 15:10

Un point restauration spécialisé dans le poulet halal va ouvrir début juin 2018 au 3 rue Luc Breton à Besançon. 

 ©
©

Le restaurant Chicken Tasty permettra de manger sur le pouce des sandwichs, des wraps, des pilons de poulet, des "wings" et proposera des box famille. Les produits seront halal et uniquement à emporter ou par livraison à domicile. 

Ahmed Shahbaz, le gérant, n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il a déjà ouvert l'enseigne Chicken & Kebab aux Rosiers à La Cluse-et-Mijoux en 2017. 

Info +

Chicken Tasty, 3 rue Luc Breton à Besançon

  • Ouverture début juin 2018
  • Prix : compris en 7 euros 50, le menu et la box famille pour 3-4 personnes à 20 euros.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La FNSEA-JA remporte les élections des chambres d’agriculture en Bourgogne-Franche-Comté

Les élections générales des membres des chambres d'agriculture se sont tenues du 15 janvier au 31 janvier 2025. Les résultats du scrutin pour les différents collèges ont été proclamés ce jeudi 6 février dans les préfectures et sans surprise ce sont les Jeunes agriculteurs et la FNSEA qui arrivent en tête des élections au niveau national y compris en Bourgogne-Franche-Comté.

François de Laportalière élu président du Comité régional des banques FBF Bourgogne-Franche-Comté

Le comité des banques de la Fédération bancaire française (FBF) Bourgogne-Franche-Comté a élu François de Laportalière, directeur général de Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, à sa présidence pour un mandat de deux ans, a-ton appris par voie de communiqué mardi 4 février 2025. Il succède à Laurent Haro, directeur général adjoint Crédit Agricole Champagne-Bourgogne.

Le showroom Square Concept déménage en coeur de ville à Besançon

C’est une nouvelle page qui se tourne pour l’entreprise Square Concept. Après 18 ans implanté rue Victor Hugo à Besançon, le showroom va déménager à quelques dizaines de mètres, rue des Granges, dans les anciens locaux de la Galerie contemporaine, avec des nouveautés et dans un lieu plus grand. Objectif : mettre davantage en valeur tous les services proposés par l’équipe de Leslie Cury. Ouverture prévue début mars 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77
couvert
le 07/02 à 15h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
67 %