Clair-Obscur, une nouvelle boutique de meubles et déco ouvre ce jeudi à Besançon

Publié le 12/12/2019 - 09:10
Mis à jour le 12/12/2019 - 09:02

L’avenir de l’ancien bureau de tabac « Le Calumet » au 7 rue Morand à Besançon est enfin écrit ! À partir de jeudi 12 décembre 2019, un nouveau magasin de meubles et de déco ouvrira à cette adresse, Clair-Obscur…

Clair-Obscur ©José ©
Clair-Obscur ©José ©

"Il s'agit du premier magasin de ce style à Besançon" selon José, responsable de Clair-Obscur, "nous proposons du mobilier et de la décoration dans une ambiance atypique !"

Canapés, bibliothèques, tables basses et de repas, literie, console…, mais aussi des objets déco.

Côté prix, José affirme qu'il y en aura pour "toutes les bourses et tous les goûts". En exemple, le premier prix est un bibelot à 5€.

Infos +

  • Clair-Obscur
  • 7, rue Morand – 25 000 Besançon
  • Premier jour d'ouverture du magasin jeudi 12 décembre à 10 heures
  • Horaires du mois de décembre : du lundi au dimanche de 10h à 19h non-stop
  • Après les fêtes : ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h
  • Suivre sur Facebook : www.facebook.com/ClairObscur
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bourgogne Franche-Comté : connaissez-vous le CREFOP et ses missions ?

La réunion plénière d'installation du Comité Régional de l'Emploi, de la Formation et de l'Orientation Professionnelles (CREFOP) Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue ce jeudi 21 septembre en salle des séances du conseil régional en présence de Fabien Sudry, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, et de Marie-Guite Dufay, présidente du conseil régional.

Sondage – Avez-vous rallumé le chauffage ?

Depuis le week-end dernier, les températures se sont rafraichies, les pulls, manteaux et chaussettes ont faire leur retour dans les rues en Bourgogne Franche-Comté. Et à la maison, les plus frileux ont peut-être été tentés de remettre le chauffage, la cheminée, le poêle… ou pas. Et vous, avez-vous rallumé le chauffage ? C’est notre sondage de la semaine.

Programme FEDER-FSE+ : près d’un demi-milliard d’euros mobilisé pour la région et le Massif du Jura

Ce mardi 20 septembre, à la Cité de la gastronomie à Dijon, Marie-Guite Dufay, présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté et Patrick Molinoz, vice-président en charge des politiques européennes ont présidé la journée de lancement du programme FEDER-FSE+ Bourgogne-Franche-Comté et Massif du Jura 2021-2027. Le programme, géré par la Région et financé par des fonds européens, a été adopté officiellement le 26 juillet dernier.

Responsabilité sociétale et environnementale : 70 entreprises seront récompensées en Bourgogne Franche-Comté

Le Mouvement Français pour la Qualité, en partenariat avec la Région et la CCI Bourgogne Franche-Comté, organise le Forum Responsabilité Sociétale des Entreprises 2022 le 7 octobre à Besançon. Un événement pour permettre aux entreprises engagées du territoire d’être récompensées pour leurs bonnes pratiques.

L’essentiel des droits de retraite en cas de veuvage : 6 choses à savoir…

PUBLI-INFO • En cas de décès de mon conjoint ou de mon ex-conjoint, quelles sont les prestations dont je bénéficier ? Quelles sont les démarches à effectuer ? Si vous avez plus de 55 ans, vous êtes peut-être éligible à la retraite de réversion et si vous avez moins de 55 ans, à l'allocation de veuvage. La Carsat Bourgogne-Franche-Comté vous guide au cours de cette période difficile.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.45
couvert
le 26/09 à 3h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
97 %

Sondage