Comme un nouveau souffle chez le concessionnaire Savy à Besançon

Publié le 03/08/2020 - 07:00
Mis à jour le 24/08/2020 - 10:20

PUBLI-INFO • Depuis le 1er juillet 2020, Jérôme Pruvot et Régis Guillon sont arrivés chez le concessionnaire Savy à Besançon. Respectivement directeur général et responsable commercial de Savy Franche-Comté, ces deux passionnés d’automobile qui en ont fait leur métier ont pour objectif de donner un nouveau souffle à la concession. L’occasion d’aborder les nouveautés BMW, Mini et BMW Motorrad.

Le nouveau directeur général, Jérôme Pruvot, arrive à Besançon après 7 ans au même poste en Auvergne. Il travaille dans le secteur de l'automobile depuis près de 20 ans. Quant à Régis Guillon, fort d'une expérience de près de 30 années dans l'automobile, il est aujourd'hui responsable commercial des sites de Besançon et Pontarlier.

Tous deux souhaitent "développer et dynamiser" ce qui existe déjà dans ce groupe automobile historique à Besançon et en Franche-Comté. Avec leur regard neuf, leur expérience et des process différents, ils se donnent pour objectifs d'apporter "toutes les solutions pour améliorer encore l'expérience client et optimiser les process" et ainsi redonner un nouveau coup d'éclat aux marques BMW et Mini sur le territoire.

Une équipe expérimentée, dédiée à ses clients

Implantée depuis une dizaine d'année, l'équipe commerciale du concessionnaire BMW à Besançon est composée de professionnels formés, aguerris aux standards de la marque pour conseiller et répondre au mieux aux clients.

"Ce sont des professionnels et des commerciaux qui connaissent leurs clients, ils tissent des relations privilégiées : les clients connaissent leur vendeur, les vendeurs connaissent leurs clients, c'est propice aux respects des intérêts mutuels", souligne Régis Guillon.

Les nouveautés 2020 !

Cette année est particulièrement riche en nouveautés chez BMW et Mini. Après le lancement de la Mini électrique en mars dernier, trois nouveaux modèles vont voir le jour en septembre 2020 : la Mini Countryman, la série 4 BMW et la nouvelle Série 5 BMW.

  • Disponibles chez votre concessionnaire dès septembre prochain

BMW Motorrad : une centaine de modèles en magasin

La concession moto BMW à Besançon propose l'intégralité de la gamme à l'essai. Une centaine de modèles sont en stock…

  • Rendez-vous en magasin ! 

BMW pour les entreprises

Chef d'entreprise, salarié, auto-entrepreneur ou artisan, la mobilité est particulièrement importante pour développer son entreprise et son réseau. BMW propose une large gamme de voitures hybrides, pour rouler propre et à coût d'utilisation optimisé.

De plus, BMW est le seul constructeur automobile à proposer 70% de sa gamme en hybride, "afin de respecter les engagements CAFE pris par les constructeurs automobiles", indique Régis Guillon.

Covid-19 : le groupe Savy, labellisé Socotec

Dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de covid-19, le groupe Savy met tout en œuvre pour accueillir le public dans des conditions optimales : désinfection des véhicules avant et après les essais, fermeture à clé des modèles exposés (ouverture à la demande), et bien sûr le port du masque obligatoire par le personnel de la concession et les clients. Grâce à toutes ces conditions réunies, le groupe est labellisé Socotec, label de sécurité sanitaire. Le concessionnaire respecte ainsi une charte d'hygiène comptant pas moins de 10 engagements.

Infos +

  • Savy Besançon, votre concessionnaire BMW, Mini et BMW Motorrad
  • ZAC Valentin, rue Ariane II, 25 000 Besançon
  • Tél. : 03 81 47 97 97
  • Ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h
  • Site internet : groupesavy.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le début de l’année 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

La Bourgogne-Franche-Comté représentée au plus grand salon européen des nouvelles technologies…

L'intelligence artificielle (IA) règne en maître sur VivaTech, le plus grand salon européen sur les nouvelles technologies, qui s'ouvre mercredi 22 mai 2024 à Paris avec des têtes d'affiche internationales du secteur. La Bourgogne-Franche-Comté est présente avec un pavillon régional dédié…

Quoi de neuf pour le printemps et l’été 2024 chez Baud ?

QUOI DE NEUF ? • Le printemps est déjà bien entamé et l’été se profile à l’horizon. Fête des mères, fête des pères, jeux olympiques, évènements personnels… la maison BAUD vous propose des desserts et créations adaptés à tout évènement de l’année, de même que nous ajustons notre offre en fonction des saisons. C’est le moment des communions, le début de la saison des mariages, bientôt des envies de glaces lorsque la température va augmenter…

Pour ses 50 ans, mignotgraphie ouvre ses portes le 24 mai 2024 !

PUBLI-INFO • Aujourd’hui, Mignotgraphie® compte une quarantaine de salariés et réalise des impressions à destination de toute la France, mais tout a commencé dans la boucle en 1974 de l’association de deux frères photographes, Yves et Alain Mignot. Récemment diplômés d’une école de photographie, fils d’un photographe installé à Pontarlier, ils décident de se lancer dans l’aventure photographique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.96
couvert
le 28/05 à 21h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
77 %