Alerte Témoin

Comme un nouveau souffle chez le concessionnaire Savy à Besançon

Publié le 03/08/2020 - 07:00
Mis à jour le 24/08/2020 - 10:20

PUBLI-INFO •

Depuis le 1er juillet 2020, Jérôme Pruvot et Régis Guillon sont arrivés chez le concessionnaire Savy à Besançon. Respectivement directeur général et responsable commercial de Savy Franche-Comté, ces deux passionnés d'automobile qui en ont fait leur métier ont pour objectif de donner un nouveau souffle à la concession. L'occasion d'aborder les nouveautés BMW, Mini et BMW Motorrad.

Le nouveau directeur général, Jérôme Pruvot, arrive à Besançon après 7 ans au même poste en Auvergne. Il travaille dans le secteur de l'automobile depuis près de 20 ans. Quant à Régis Guillon, fort d'une expérience de près de 30 années dans l'automobile, il est aujourd'hui responsable commercial des sites de Besançon et Pontarlier.

Tous deux souhaitent "développer et dynamiser" ce qui existe déjà dans ce groupe automobile historique à Besançon et en Franche-Comté. Avec leur regard neuf, leur expérience et des process différents, ils se donnent pour objectifs d'apporter "toutes les solutions pour améliorer encore l'expérience client et optimiser les process" et ainsi redonner un nouveau coup d'éclat aux marques BMW et Mini sur le territoire.

Une équipe expérimentée, dédiée à ses clients

Implantée depuis une dizaine d'année, l'équipe commerciale du concessionnaire BMW à Besançon est composée de professionnels formés, aguerris aux standards de la marque pour conseiller et répondre au mieux aux clients.

"Ce sont des professionnels et des commerciaux qui connaissent leurs clients, ils tissent des relations privilégiées : les clients connaissent leur vendeur, les vendeurs connaissent leurs clients, c'est propice aux respects des intérêts mutuels", souligne Régis Guillon.

Les nouveautés 2020 !

Cette année est particulièrement riche en nouveautés chez BMW et Mini. Après le lancement de la Mini électrique en mars dernier, trois nouveaux modèles vont voir le jour en septembre 2020 : la Mini Countryman, la série 4 BMW et la nouvelle Série 5 BMW.

  • Disponibles chez votre concessionnaire dès septembre prochain

BMW Motorrad : une centaine de modèles en magasin

La concession moto BMW à Besançon propose l'intégralité de la gamme à l'essai. Une centaine de modèles sont en stock…

  • Rendez-vous en magasin ! 

BMW pour les entreprises

Chef d'entreprise, salarié, auto-entrepreneur ou artisan, la mobilité est particulièrement importante pour développer son entreprise et son réseau. BMW propose une large gamme de voitures hybrides, pour rouler propre et à coût d'utilisation optimisé.

De plus, BMW est le seul constructeur automobile à proposer 70% de sa gamme en hybride, "afin de respecter les engagements CAFE pris par les constructeurs automobiles", indique Régis Guillon.

Covid-19 : le groupe Savy, labellisé Socotec

Dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de covid-19, le groupe Savy met tout en œuvre pour accueillir le public dans des conditions optimales : désinfection des véhicules avant et après les essais, fermeture à clé des modèles exposés (ouverture à la demande), et bien sûr le port du masque obligatoire par le personnel de la concession et les clients. Grâce à toutes ces conditions réunies, le groupe est labellisé Socotec, label de sécurité sanitaire. Le concessionnaire respecte ainsi une charte d'hygiène comptant pas moins de 10 engagements.

Infos +

  • Savy Besançon, votre concessionnaire BMW, Mini et BMW Motorrad
  • ZAC Valentin, rue Ariane II, 25 000 Besançon
  • Tél. : 03 81 47 97 97
  • Ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h
  • Site internet : groupesavy.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Rééquilibrage géographique de la présence de ses services du ministère de l’Économie : quatre villes retenues en Franche-Comté

Dans le cadre d'un rééquilibrage géographique de la présence de ses services du ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance sur le territoire, les villes de Besançon, Belfort, Lons-le-Saunier et Vesoul accueilleront, en 2024, différents services.

Commerces à Besançon : les boutiques du centre-ville pour se changer les idées !

PUBLI-INFO • Malgré le contexte sanitaire, les commerces du centre-ville continuent d'accueillir le public dans les meilleures conditions pour permettre à chacune et chacun de faire son shopping. Cinq mois après le confinement, nous avons souhaité faire un bilan avec un commerçant du secteur de la décoration. Nous avons rencontré Gille Flambry, gérant de la boutique Tadelakt, installé au centre-ville depuis 2008.

Semaine Européenne du Développement Durable : découvrez cinq acteurs engagés en Bourgogne Franche-Comté

Dans le cadre de la Semaine Européenne du Développement Durable 2020, la Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement de Bourgogne-Franche- Comté (DREAL) vous propose de découvrir, du 28 septembre au 2 octobre 2020, les initiatives filmées de cinq acteurs de la région engagés pour un développement durable local.

Connaissez-vous les différentes prestations de l’atelier de Decathlon Besançon ?

PUBLI-INFO •

Alexandre, Vincent, Mickaël et Raphaël sont présents tout au long de l’année pour entretenir et réparer votre matériel sportif à l'atelier de votre magasin Decathlon à Besançon. Ils vous accompagnent dans de nombreuses pratiques sportives : ski, trekking, vélo, fitness, plongée, running, équitation... Rendez-vous avec votre matériel sportif pour bénéficier d'un entretien et d'une réparation !

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.88
légère pluie
le 01/10 à 21h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
97 %

Sondage