Conduite sans permis : un homme de 39 ans interpellé à Besançon

Publié le 27/06/2025 - 15:10
Mis à jour le 27/06/2025 - 15:16

Mercredi 26 juin 2025, à 15h45, les agents de la brigade motorisée de la police nationale de Besançon ont procédé à l’interpellation d’un automobiliste au niveau du rond-point Sully/Prud’homme. L’homme circulait à bord de son véhicule sans porter sa ceinture de sécurité.

Commissariat de Besançon © Alexane Alfaro
Commissariat de Besançon © Alexane Alfaro

Lors du contrôle, les policiers ont constaté que le conducteur faisait l’objet d’une suspension de permis de conduire. Il a immédiatement été interpellé, puis conduit dans les locaux de la police nationale pour être placé en garde à vue. Le véhicule a été immobilisé.

Au cours de son audition, le conducteur, âgé de 39 ans, a reconnu les faits qui lui sont reprochés. La garde à vue a pris fin dans la journée, le 26 juin.

À l’issue de la procédure, une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, ou à défaut une convocation par officier de police judiciaire, a été délivrée à l'intéressé. Il est convoqué devant la justice en juillet 2025.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Évasion de Dijon : un complice interpellé à Besançon, le dernier fugitif toujours en fuite

Un complice présumé de l'évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon jeudi, a été interpellé dimanche 30 novembre 2025 à Besançon lors d'une vaste opération policière qui n'a cependant pas permis de retrouver le dernier fugitif, a indiqué le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.4
couvert
le 30/11 à 21h00
Vent
1.54 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %