transparence
Sophie Montel, responsable du groupe FN au conseil régional, dont l’indemnité a été amputée pour une absence en séance plénière, cherche à pointer du doigt Etienne Butzbach qui a également été sanctionné pour des absences répétées.
Marie-Guite Dufay, présidente de la Région, qui a promis la transparence sur l’absentéisme des élus régionaux mais sans tenir parole, le FN cherche à tout prix à faire la lumière sur le sujet profitant de la campagne des législatives.
« Les conseillers régionaux Front national sont inquiets. Depuis mars 2010, ils n’ont, en effet, que très peu vu siéger Etienne Butzbach, par ailleurs vice-président du conseil régional, aux séances plénières, commissions permanentes et commissions thématiques.
Le maire MRC de Belfort, président de la CAB et répétons-le vice-président du conseil régional, semble avoir les plus grandes difficultés à jongler avec son agenda…
Candidat dans la 2ème circonscription du Territoire de Belfort, M. Butzbach se verrait bien maintenant exercer ses talents au Palais Bourbon… Evidemment, il pourrait alors voter des deux mains un projet de Loi interdisant le cumul des mandats ! », ironisent les conseillers FN dans un communiqué.