Cyclo-cross : Fabien Doubey est le nouveau champion de France espoir

Publié le 11/01/2015 - 11:12
Mis à jour le 11/01/2015 - 11:12

La première manche des championnats de France de cyclo cross à Pontchâteau dans les Pays de Loire s’est déroulée ce samedi 10 janvier 2015. Une belle délégation franc-comtoise a fait le déplacement et vise plusieurs podiums mais aussi plusieurs titres…

 ©
©

La journée a démarrée sur les chapeaux de roue avec la victoire d'Evita Muzic, la sociétaire de l'Amicale Cycliste Bisontine et la 3ème place de Marceline Devaux du Vélo Club Morteau. Floriande Barberio elle aussi du Vélo Club Morteau prend la 5ème place, Emeline Eustache du VC Ornans la 12ème palce et Aude Raclot de l'Amicale Cycliste Bisontine termine 18ème.

Dans la course cadets Hugo Vallée de la roue d'Or de Noidans se classe 25ème et son équipier Pierre Patois 29ème.
Beau final avec la suprématie de Fabien Doubey du CC Etupes s'empare du maillot tricolore et la 22ème place de Valentin Humbert.
La suite aujourd'hui avec les courses juniors, dames et élites et là encore de beaux podiums en perspective mais surtout 3 titres possibles...
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.65
légère pluie
le 17/06 à 3h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
96 %