Découvrez toutes les nouveautés de votre concessionnaire SAVY BMW, MINI et BMW MOTORRAD à Besançon

Publié le 17/05/2021 - 07:00
Mis à jour le 25/05/2021 - 09:35

PUBLI-INFO • À partir de ce lundi 17 mai 2021, votre concessionnaire BMW à Besançon vous propose de louer un véhicule à courte durée et pour toute occasion (voyage, week-end, fête des mères et des pères, professionnel…) grâce à son nouveau service BMW Rent et MINI Rent. À découvrir également, le modèle BMW iX3 100% électrique et les trois derniers modèles signés BMW Motorrad à la pointe de la technologie et de la performance.

BMW Rent, MINI Rent, c'est quoi ?

Votre concessionnaire SAVY à Besançon vous propose un nouveau service pratique : BMW Rent - MINI Rent. Que ce soit pour une occasion particulière (fête des Pères, fête des Mères, mariage, anniversaire, etc.), pour partir en week-end ou pour de plus longues vacances, pour rester en mouvement en cas de véhicule immobilisé ou tout simplement pour prendre le temps d'essayer des modèles de la gamme BMW et MINI, il est aujourd'hui possible de louer un véhicule sur une courte durée.

© Publi-info

Parmi les modèles disponibles : Série 1 Série 7, iX3, X4, X5, MINI Cabriolet .

"C'est vraiment l'occasion de se faire plaisir le temps d'un week-end, en vacances ou pour des déplacements professionnels, mais aussi pour découvrir des modèles et se conforter dans un achat", explique Régis Guillon, chef des ventes du concessionnaire BMW à Besançon.

BMW passe à la vitesse supérieure avec le iX3

Sorti en mars dernier, BMW passe une nouvelle étape de l'électrification de sa gamme avec le iX3, son tout premier SUV 100% électrique. Ce nouveau modèle a tous les atouts d'un SUV classique, mais propre, avec 460 km d'autonomie, 268 ch et une recharge rapide à 80% en 34 minutes (sur borne de recharge rapide).

© Publi-info

"C'est le premier SUV 100% électrique d'une longue lignée puisque son grand frère arrivera fin 2021 et nous attendons la BMW i4 sur la fin d’année également", assure Régis Guillon.

  • Pour le découvrir, rendez-vous chez votre concessionnaire à Besançon : 03 81 47 97 97

© Publi-info

F900R Force, S1000R, R1250RT, les derniers modèles BMW Motorrad

En ce début d’année, BMW Motorrad a sorti pas moins de trois nouvelles motos :

La F900R Force, une série spéciale limitée à 300 exemplaires en France, accessible au permis A2, est dynamique, intuitive et moderne. Sa maniabilité directe et précise garantit un plaisir de conduite indéniable.

La nouvelle R1250RT, la routière par excellence de BMW, est plus effilée, plus aiguisée avec un écran de contrôle 10.25 pouces pour une navigation confortable. "Tout ce qu'on trouve en matière de technologie sur une voiture est en grande partie sur cette moto", précise Régis Guillon.

© Publi-info

La S1000R, la version la plus aboutie en deux roues chez BMW autant sur la performance, le châssis, le freinage, "c'est une vraie sportive", commente le chef des ventes, "une vraie marque d'ingénieur".

© Alexane Alfaro

Le groupe Savy participe à la formation des futurs techniciens auto

Le 7 mai dernier, le concessionnaire SAVY BMW à Besançon a mis à disposition une M 235i au CFA de Vesoul pour permettre aux futurs techniciens automobiles de se former sur un modèle actuel (moteur, châssis, électronique, outil diagnostic, etc.). Ainsi, les jeunes apprentis peuvent étudier sur une voiture badgée M pourvue du meilleur de la technologie BMW.

"C'est vraiment une volonté du groupe Savy de participer à la formation des jeunes et pourquoi pas leur donner envie de travailler pour BMW", indique Régis Guillon, "d'autant plus que le M235i a été élu plus belle voiture en 2020, on est dans l'excellence, la performance."

Protocole sanitaire et prise de rendez-vous obligatoire

Votre concessionnaire BMW à Besançon vous accueille du lundi au samedi "dans le plus strict respect du protocole sanitaire", assure le chef des ventes, exclusivement sur rendez-vous.

À partir du 19 mai et si la situation sanitaire le permet, la prise de rendez-vous ne sera plus obligatoire.

Infos +

  • Savy Besançon, votre concessionnaire BMW, MINI et BMW Motorrad
  • ZAC Valentin, rue Ariane II, 25 000 Besançon
  • Tél. : 03 81 47 97 97
  • Ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h
  • Site internet : groupesavy.fr

Suivre l'actualité du groupe sur Facebook :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Après une saison 2024 positive, le Dino-Zoo lance une nouvelle attraction en 2025

Le parc à thème ludique et pédagogique Dino-Zoo à Étalans a terminé sa saison 2024 avec une hausse de 11% de sa fréquentation par rapport à 2023, soit 121.000 visiteurs, malgré un contexte économique particulier et une météo capricieuse. Pour 2025, le parc prévoit de nouveaux investissements pour séduire toujours plus  petits et grands amateurs de préhistoire et de dinosaures…

La ligne des Horlogers inaugurée à Besançon : “Un investissement colossal à la hauteur des enjeux écologiques”

Après sa remise en service le 31 octobre 2024, la ligne des Horlogers modernisée a été inaugurée ce jeudi 14 novembre en gare de la Mouillère à Besançon. Un voyage inaugural a été effectué au départ de la gare de Valdahon avec de nombreux élu(e)s, et représentants de l'État et de SNCF. Un projet d’ampleur pour un montant partagé entre l’État et la Région Bourgogne Franche-Comté colossal.

Finances publiques : un comité d’experts chargé d’améliorer les prévisions

Un comité de neuf experts économiques a été installé jeudi 14 novembre 2024 par le gouvernement afin d'améliorer les modèles de prévisions macroéconomiques et le pilotage des finances publiques, après un dérapage imprévu du déficit public français en 2024, pour la deuxième année consécutive.
 

À Besançon, la précarité énergétique abordée comme enjeu social, écologique et de santé

À l’occasion de la journée de lutte contre la précarité énergétique, la Ville de Besançon, via son Service local d'intervention pour la maîtrise de l'énergie (Slime), a organisé la 4e journée contre la précarité énergétique ce mardi 12 novembre 2024 de 14h à 20h au petit Kursaal.

Budget : polémique autour de la banderole déployée par la Ville de Besançon

Pour manifester sa colère vis-à-vis de l’impact du projet de loi de finances du gouvernement sur son budget et alerter le public sur la situation, la Ville de Besançon a apposé jeudi 7 novembre 2024 une banderole sur le fronton de l’Hôtel de Ville. Une action saluée par certains et critiquée par d’autres.

Craignez-vous que le projet de loi de finances 2025 du gouvernement impacte votre quotidien ?

Le programme du gouvernement pour tenter de faire des économies budgétaire passerait notamment par des coupes budgétaires auprès des collectivités. Le 6 novembre dernier, la Ville de Besançon a prévenu que selon cette nouvelle loi, son prochain budget annuel serait imputé de 5,6 millions d’euros. Et vous, craignez-vous que le projet de loi finances 2025 du gouvernement impacte votre quotidien ? C’est notre sondage de la semaine. 

Vous accompagner dans votre projet d’écorénovation

L’immobilier semble redémarrer. Sur ce marché, les opportunités concernent tout autant le neuf que l’ancien. Un achat dans ce dernier domaine, peut conduire à une « vraie remise à neuf », projet aidé et accompagné par le Crédit Agricole et des experts de son réseau, y compris en transition énergétique

Les gestes à adopter pour réduire sa consommation d’énergie

La campagne de sobriété énergétique "Chaque geste compte" lancée le 21 octobre 2024 par le ministère de la Transition énergétique vise à promouvoir des gestes écologiques et des habitudes quotidiennes responsables concernant l’environnement. On fait le point des bons gestes à adopter pour réduire sa consommation énergétique avec le site service-public.fr

Les retraites complémentaires du privé revalorisées de 1,6%

Les salariés du secteur privé bénéficient durant leur retraite d'une pension complémentaire venant s’ajouter à leur retraite de base versée par la Sécurité sociale. Lors d’une réunion organisée le 15 octobre 2024, le conseil d’administration de l’Agirc-Arrco a décidé de revaloriser cette pension de retraite complémentaire de 1,6 % à partir du 1er novembre 2024.

Pose de la première pierre du village d’enfants à l’ancien haras de Besançon

Comme nous vous l’avions annoncé le 24 octobre dernier, l’ancien haras de Besançon situé rue de Dole va devenir un village d’enfants dès 2026. Il accueillera des mineurs orphelins ou placés car sans protection parentale. Afin de concrétiser les choses, une première pierre a été posée ce 7 novembre 2024 en présence d’élus du département, de l’association "Sos villages d'enfants", de donateurs et d’acteurs ayant eu un lien avec le lieu par le passé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.23
ciel dégagé
le 15/11 à 03h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
98 %