Délit de fuite après un accident : un jeune homme interpellé à l'entrée de l'école Cartannaz

Publié le 26/06/2017 - 14:46
Mis à jour le 27/06/2017 - 09:07

Les gendarmes sont intervenus ce lundi 26 juin vers 10h15 suite à un accident entre deux véhicules. Le conducteur, un jeune homme de 17 ans, a tenté de prendre la fuite, mais a été rattrapé par les gendarmes.

 ©
©

L'accident s'est produit peu avant 10h15 sur la commune de Pouilley-les-Vignes.  Un conducteur de seulement 17 ans n'a pas marqué l'arrêt au stop à l'intersection entre la RD 108 et la RD 70. Circulant en direction de Besançon, il a ensuite tenté de dépasser un véhicule, mais le percute. Terminant sa course contre une barrière en bois le long de la RD 70, le jeune homme en cause tente de s'échapper et s'enfuit en direction du collège Cartannaz à Pirey.

Selon des témoins, il a été vertement interpellé  par les forces de l'ordre et menotté à l'entrée de l'institution Cartannaz en haut de l'escalier menant à la cour de l'établissement. Il est entendu par les gendarmes depuis la mi-journée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Incendie à Crans-Montana : un avocat de victimes suisses craint la “destruction de preuves”

Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.76
légère pluie
le 09/01 à 18h00
Vent
6.24 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
84 %